Publicité

Ryan Egan : le single I Feel Like Crying

Découvrez le nouveau single de Ryan Egan, I Feel Like Crying, qui a été dévoilé le 12 novembre 2019.

Ryan Egan

Le single est la dernière offre de l'artiste / producteur de musique basé à Paris, originaire de New York.

Composé pour quatuor à cordes et voix, I Feel Like Crying est une chanson sur la joie pure de trouver le véritable amour. Départ ambitieux des éditions précédentes, le titre affiche une gamme dynamique peu commune parmi les artistes de la pop moderne, comme les violons à cordes pincées et les chants de fond doo wop emmènent l'auditeur dans une promenade dans l'esprit des jeunes amoureux. Ryan Egan est sur le point de se tailler une place parmi les plus grands comme Jeff Buckley, Frank Ocean ou Tamino avec sa production la plus luxuriante à ce jour.

Ryan s'exprime sur I Feel Like Crying : "La chanson n'était pas initialement destinée à des cordes, mais en jouant avec différentes idées d'arrangement, je me suis vite rendu compte que le fait de suivre une direction plus acoustique et nostalgique contribuait à créer l'ambiance de la chanson. jeune amour, un temps souvent naïf et émotionnellement accablant.

À propos de Ryan Egan :
Ryan Egan est un chanteur / producteur / multi-instrumentiste basé à Paris et à New York. Avec la sortie de ses EP Fever & Bloom et Postures et de nombreux singles récents, Ryan a suscité les éloges de points de vente tels que Noisey, Billboard et Clash, ainsi que des listes de lecture Spotify telles que New Music Friday, Fresh Finds et Apple. Beats 1, accumulant plus d'un million de flux.

Orange lance l’assistant vocal Djingo Orange lance l’assistant vocal Djingo
Orange lance le Speaker Djingo et la télécommande TV vocale pour les clients disposant...
  Sloń : le clip J’ai fermé les yeux et j’ai tout vu
Découvrez le 1er clip de Sloń : J'ai fermé les yeux et j'ai tout vu !
Sloń : le clip J’ai fermé les yeux et j’ai tout vu

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire