Publicité

Ronaldinho dans le clip OOH LA LA LA LA de K2RHYM

L’ex footballeur international Ronaldinho rejoint le rappeur K2RHYM dans son nouveau clip spécial Coupe du monde World Cup 2018 OOH LA LA LA LA qui totalise déjà plus de 2 900 000 vues en 3 jours.

K2RHYM - Ronaldinho

Déjà plus de 2 900 000 vues en 3 jours !

Un titre aux sonorités brésiliennes et à l’ambiance estivale et sportive qui vous fera voyager sur tous les continents.

Pour la petite histoire, avec ce nouveau son le rappeur encourage l’équipe de Tunis qui participe actuellement à la phase finale de la coupe du monde 2018. Il a également souhaité bonne chance aux autres équipes des pays arabes participantes : l’Egypte, le Maroc et l’Arabie Saoudite.

Né en Tunisie, l’artiste autodidacte K2RHYM arrive en France à l’âge de 5 ans. Il s’oriente d’abord vers le football et joue notamment pour SC PRUNBEN Munster Club en Allemagne. Mais sa passion pour la musique prend le dessus et commence ainsi à écrire des chansons et rapper.

Le rappeur K2RHYM signe son premier contrat avec Universal Music France en 2004, puis 2 ans plus signe avec EMI France. Après avoir sorti de nombreuses compilations avec EMI France, il décide de revenir de revenir au monde arabe. 2008 est une année très réussie pour K2RHYM, il passe une grande partie de son temps à LABANON où il enregistre de nombreuses pistes et participe des événements en direct et concerts.

Après son retour réussi au Moyen-Orient. K2RHYM signe un contrat avec Melody Music en Egypte en 2009 et en 2010 avec Virgin Moyen-Orient. Il collabore également avec de nombreux artistes : K2RHYM feat Reda Taliani « la Fiesta » / K2RHYM feat Truth Hurts « How We Ride » / K2RHYM feat Big Ali / K2RHYM feat mahdi Saad ou encore plus récemment K2RYHM feat Franck Montana.

K2RHYM est le présentateur fondateur et co-producteur de l'émission TV très populaire « Urban fen » ainsi que « Hannibal TV ». « Urban fen » est un concept basé sur l'art de la performance de rue. cette émission lui permet d’être connu non seulement en Tunisie amis également en Afrique du Nord.

En 2012 K2RHYM est nominé meilleur artiste du Moyen Orient aux MTV EMA à FRANFUR puis en 2015 il gagne l’Award du meilleur artiste hiphop du monde Arabe.
A noter également que K2RHYM est l’ambassadeur Goodwill des nations unis.

K2rhym, Ronaldinho - Oooh La La La La (EXCLUSIVE VIDEO) World Cup Song 2018 | (أغنية كأس العالم)

Musique

Keep Dancing Inc. : l'EP Restructuration Keep Dancing Inc. : l'EP Restructuration
Keep Dancing Inc. est l’un des noms qui, depuis plusieurs mois, agite et enchante la french po...
  Cospaia : nouveau chef, nouvelle carte et terrasse XXL
Du nouveau au Cospaia. Depuis l’arrivée du chef asturien Pedro Diaz jusqu’à...
Cospaia : nouveau chef, nouvelle carte et terrasse XXL

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire