Publicité

Inscription newsletter

Roman Lewis : l'EP Heartbreak (forever)

Roman Lewis revient avec l'EP Heartbreak (forever) qui est la suite du précédent, mais n'était pas prévu au départ.

Roman Lewis

Le jeune auteur-compositeur-interprète britannique Roman Lewis revient aujourd'hui avec un nouvel EP Heartbreak (forever). Il s'agit d'une fidèle continuation de l’EP précédent Heartbreak (for now) qui englobait toutes les émotions  d'une relation amoureuse. Dans ce nouvel EP la tristesse se transforme en rage, ensuite intervient la désillusion, qui s’achèvera sur une remise en question de l’artiste. Une œuvre aboutie qui laisse transparaître à la fois une sensibilité profonde et une insouciance de jeunesse vibrante, dû au fait de l’âge de l’artiste au moment de l’écriture. C’est dans ces particularités, que du haut de sa quinzaine d’années, Roman nous fait voyager avec lui, entre naïveté et compréhension de l’amour, ce qui lui permettra de mûrir personnellement et artistiquement. 

Ne manquez pas aujourd'hui la sortie du clip de son single Something to Care About, une chanson qui exprime pour Roman Lewis un tournant dans sa vie sentimentale.

Dans un post Facebook, Roman Lewis c'est exprimé ainsi : "C'est un double EP, le premier étant Heartbreak (pour l'instant) et le deuxième Heartbreak (forever) qui sort aujourd'hui ! J 'ai écrit ces chansons d'amour de 14 à 19. ans. Quand tu es un ado ton idée d'amour est romans et contes de fées donc ces chansons sont ce qui m'a amené de ça à la réalité je suppose, d'où le nom My First Fairytale...
Il n'a jamais été prévu que ce serait un double EP. J 'ai écrit le premier EP, je l'ai sorti puis j'ai écrit le second. Le premier est l'histoire d'amour et la seconde la suite de tout ça. Je me sens complet maintenant."

A propos de Roman Lewis

Roman Lewis est un chanteur, auteur-compositeur et guitariste britannique. Son single, Mindless Town, est sorti en 2018, et son album de 7 chansons, Heartbreak, est sorti cette année, 2019. En 2018, Roman a été signé chez Bright Antenna Records, et un EP est sorti plus tard la même année.

Alexandra Savior - The Archer

Vingoss Project prépare un album Vingoss Project prépare un album
Vingoss Project prépare un album avec le soutien des internautes. Le groupe propose du funk p...
  Ayelya : son single Morts ou vifs
Morts ou vifs est le 3ème extrait de l’EP Nota bene (sortie prévue fin mars) d&#...
Ayelya : son single Morts ou vifs

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire