Publicité

Rohan Houssein : l'album Esthète

Rédaction Divertir Par Le mardi, 29 septembre 2020 à 14:18 0

Dans Culturel

L'artiste rap-poétique Rohan Houssein dévoile son nouvel album Esthète à travers des influences internationales.

Rohan Houssein (crédit Céline Sarr)

crédit visuel Céline Sarr

Inspiré par les voyages, les poètes mystiques ou encore la Syrie paternelle, Rohan Houssein exprime une vision artistique globale à travers un rap français poétique aux influences internationales.

Après des études de médecine à Marseille, il décide de se consacrer entièrement à son œuvre artistique suite à l'expérience d'un reportage en Libye pendant la guerre pour France Télévisions.

Après avoir publié en 2018 un recueil poétique nommé Divinâmour, ainsi que son premier opus Universal Love, il poursuit donc aujourd’hui avec un nouveau projet.

Esthète caractérise particulièrement bien Rohan Houssein, puisque cela définit une personne pour qui l’art et la beauté sont des valeurs fondamentales, une personne qui se questionne sur le cheminement d’un artiste ainsi que sur sa place dans le monde.

Ce nouvel album est actuellement porté par le titre décalé Team Hummus. Le clip, original et visuellement très travaillé.

Rohan Houssein - Team Hummus

Mêlant la peinture, la poésie, la danse et la musique à son art, Rohan Houssein est un artiste aux multiples facettes qui s’inspire de ses voyages, de la spiritualité comme de l’amour dans ses œuvres. L'artiste a également sa propre marque de vêtements.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam