Publicité

Rival Consoles : l'album Night melody / articulation

Rédaction Divertir Par Le mardi, 24 novembre 2020 à 15:06 0

Dans Culturel

Rival consoles annonce son album Night melody / articulation et dévoile un nouveau remix.

Rival Consoles

Certains des travaux les plus reconnus de l'auteur-compositeur électronique londonien Ryan Lee West se présentent sous la forme d'EP spontanés ou de "mini albums", qui sortent juste sous la barre des 40 minutes et dont le contenu est immédiat et pertinent.
 
Comme pour son EP Odyssey en 2013 et Sonne en 2014, qui ont ensuite été compilés pour former un album complet intitulé Odyssey / Sonne en 2015, il existe une forte synergie entre son mini album Night Melody en 2016 et l'album Articulation de cette année. Regroupés en un seul long album sous le titre Night Melody / Articulation, les formats numériques incluant un remix bonus de la pianiste et productrice japonaise basée à Berlin Midori Hirano sont disponibles dès aujourd'hui, 24 novembre 2020 - la version CD étant disponible en pré-commande et expédiée mi-décembre.
 
Son mini album Night Melody, de 34 minutes et 6 pistes, est né et a été façonné par de longues heures de travail dans la nuit. Le son est nocturne, mystérieux comme le sont souvent les premières heures de la nuit. Le 31 juillet 2020 a vu la sortie de son très attendu nouvel album Articulation. Le morceau principal et pièce maîtresse de l'album, Articulation, renvoie à la fluidité et à la couleur analogiques de Night Melody.
 
Le remix bonus d'Articulation par Midori Hirano, une musicienne, compositrice, artiste sonore et productrice japonaise, né à Kyoto et maintenant basé à Berlin, est l'élément nouveau de cette composition. À écouter en priorité !

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam