Publicité

PZK revient avec le single Bon mari

Maxime Lopes Par Le samedi, 10 juillet 2021 à 12:02 0

Dans Culturel

Après une pause de quelques années et des aventures musicales variées pour chacun des membres du groupe, les PZK sont de retour en 2021 avec de nouveaux singles et un 3ème album annoncé pour l'automne 2021.

PZK - bon mari

L’amitié et la musique forment un cocktail détonnant. C’est pour ça que 3 potes d'enfance décident de former le groupe PZK .

Avec une musique alliant électro-pop et hip hop, PZK voit le jour en 2005. Il y a Hugo aka JLB, Clément aka KB et Florent Pyndiah aka OLF

En 2006, les amis commencent à se réunir après les cours pour composer. Ils écrivent des textes à n’en plus finir et travaillent sur des mélodies entraînantes,

Alliant pop, électro et hip-hop, ils décident de traiter de sujets comme les fêtes, le lycée, les filles, les problèmes d'ados, et d'autres thèmes plus sérieux ou d'autres plus fous.

L'année 2009 marque l'explosion du groupe. Leur premier single "Les filles adorent" est un tube en puissance et les révèle au grand public.

Avec Big Ali, et Dogg SoSo, ils participent au single de Fatal Bazooka , "Ce Matin Va être Une Pure Soirée", qui remporte un fort succès en France et à l'étranger.

En 2011, ils rejoignent le label Freaks et sortent un second album « La Loi de la Jungle » qui remportera lui aussi un très large succès avec notamment le hit "Chuis Bo", qui comptent presque 8M de streams sur Spotify et 48M de vues sur Youtube et un clip réalisé par Tony Truand avec en guest star Michael Youn & Isabelle Funaro.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam