Publicité

PZK : la mixtape Le before la galva

Maxime Lopes Par Le mardi, 30 novembre 2021 à 13:13 0

Dans Culturel

Après plusieurs années d'absence, PZK is back et sort la mixtape Le before la galva.

Pzk

PZK en 2021 ?
Revenir après presque 10 ans d’absence est un vrai challenge pour KBC, JLB et OLF les 3 membres de PZK. Remettre les compteurs à zéro. Relancer les algos. Revoir les bases ! D’où la sortie de cette « mixtape » plutôt qu’un album ou un EP, synonyme de restart, de renouveau, de création.
Oui, c’est peut être la suite d’un très gros succès ; la suite d’une superbe époque, d’une incroyable chance de 6 années à kiffer, 6 années de teufs, de studio, de shows, de hits, peut être même selon les dires de certains, des classiques ?

En faisant cette tape comme si c’était leurs 1ers sons, avec la même énergie, la même fougue qu’à leurs débuts, PZK montre une nouvelle facette de leur univers. Et ne vous inquiétez pas le PZK d’avant est toujours là ! Dîtes vous que si c’est « Le Before », il reste la vraie Galva, ainsi que l’After !

L’amitié et la musique forment un cocktail détonnant. C’est pour ça que 3 potes d'enfance décident de former le groupe PZK.
Avec une musique alliant électro-pop et hip hop, PZK voit le jour en 2005. Il y a Hugo aka JLB, Clément aka KB et Florent Pyndiah aka OLF.
En 2006, les amis commencent à se réunir après les cours pour composer. Ils écrivent des textes à n’en plus finir et travaillent sur des mélodies entraînantes, Alliant pop, électro et hip-hop, ils décident de traiter de sujets comme les fêtes, le lycée, les filles, les problèmes d'ados, et d'autres thèmes plus sérieux ou d'autres plus fous.

Après une pause de quelques années et des aventures musicales variées pour chacun des membres du groupe, les PZK sont de retour en 2021 avec de nouveaux singles et un 3ème album annoncé pour l'automne 2021.

En concert le 15 janvier 2022 au Petit Bain (Paris).

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam