Publicité

Primates : le clip de INs & OUTs

Après la sortie de Stick Together en mars dernier, le projet pop urbain et RnB PRIMATES dévoile le clip de INs & OUTs, qui fait suite à l'aventure du couple de danseurs de Belgrade. Direction maintenant une île sauvage et mystérieuse...
Un très beau clip tourné en Bretagne et réalisé par Arthur Leblond, en featuring avec la chanteuse rennaise Astrønne.

Primates

La romance des deux âmes sœurs de Belgrade dans Stick Together se poursuit sur une île...
 
Le couple de danseurs formé par Constance Perucca et Nadir Benlala nous avait manqué. Nous les retrouvons échoués sur le sable comme deux rescapés d'un naufrage. De la plage, ils pénètrent dans la forêt qui la longe pour arriver dans un endroit abandonné, sans savoir où ils sont et ce qu'ils recherchent... Un clip entre rêve et réalité à découvrir dès maintenant !
 
Après un premier clip confié à Aube Perrie et tourné en Serbie, Primates a filmé la suite à Bretagne avec une équipe très réduite et l'aide du réalisateur Arthur Leblond, également membre du collectif. Sur le titre, on découvre la chanteuse et musicienne rennaise Astrønne. Primates a voulu exprimer à travers ce nouveau single le regard actuel des jeunes au moment d'entrer dans le monde adulte, traversé par un désir profond de liberté et pourtant l'insécurité quant à leur avenir.

Découvrir le clip INs & OUTs
de Primates sur Youtube

Qui est primates ?

Primates est un projet artistique musical aux sonorités pop urbaine et aux influences RnB. À mi-chemin entre Blood Orange, Majid Jordan et The Weeknd tout en s'inscrivant dans la catégorie de “groupe à concept” tel que The Blaze, qui cherchent à développer leur image à travers des visuels forts.

Note d'intention

Ce morceau est venu dʼun sentiment très personnel dʼentrer dans le monde adulte sans être totalement satisfait de la personne que lʼon est. En essayant toujours de comprendre la trajectoire que prend lʼévolution de notre vie et presque se sentir comme un enfant sans outils pour la contrôler. Beaucoup de personnes de mon entourage et moi même approchons de la trentaine, mais nous sommes tous encore très incertains quand il sʼagit de notre avenir. Je voulais parler de cette insécurité à laquelle nous devons faire face. Cʼest pour cette raison que la vidéo fait plusieurs références à notre premier clip réalisé par Aube Perrie, car le sujet principal est le même mais cette fois jʼai voulu lʼaborder de manière plus personnelle, plus simple et plus directe. La voix féminine est celle dʼAstrønne, une chanteuse/musicienne rennaise qui a également co-écrit les paroles.
Le clip est réalisé cette fois par Arthur Leblond, déjà membre du collectif depuis notre première vidéo, mais pour celui ci nous étions en équipe très réduite, et tout a été filmé en Bretagne.

Une fois encore, nous suivons nos deux protagonistes (Constance Perucca et Nadir Benlala) échoués sur le sable, comme deux rescapés dʼun naufrage. De la plage, ils entrent dans la forêt qui la longe pour arriver dans un bâtiment abandonné, sans réellement savoir où ils sont et ceux quʼils y cherchent.
On réalise ensuite que le point de départ de ce naufrage était leur lit et que les décors naturels qui les entourent tout au long de leur déambulation sont en fait une illustration de ce qui se passe dans leurs têtes alors quʼils sʼembrassent et rêvent sous les draps.

Paroles

VERSE 1
Many seasons have passed
You ve been having a blast
Time is going too fast
Enjoy it while it lasts yeah
But donʼt take too long
Cause you ll be waiting your whole life
I wasnʼt t wrong
Now you are begging for more time
CHORUS
You wanna get it all done
You donʼt know the ins and outs
If only you were gone
Then you wouldnʼt feel so bad
You wanted me to be strong
I m the only one around
Can we all just get along
For the sake of human kind
VERSE 2
Looking for a guide when I donʼt have a clue
Stress on my mind, wonʼt you give me the loose
Caught by surprise and I donʼt have the tools
To begin with, To begin with
Stuck with this feeling
Just imagine being lonely and used up
Everybody is around but you feel lost
Digging money in the ground that you used to
Play around as a kid now you feel blue
No way I m giving up
Today I m getting up
I will be good enough
To obtain what I deserve
I m not the one to blame
Why should I be ashamed
Of being better than the one I was
BRIDGE
What if I wasnʼt meant to bloom
And feel the way a flower would
Why would you wanna hide my truth
If I was always meant to bloom
Iʼd feel the way a flower would
Until the sun is up again
CHORUS
You wanna get it all done
You donʼt know the ins and outs
If only you were gone
Then you wouldnʼt feel so bad
You wanted me to be strong
I m the only one around
Can we all just get along
For the sake of human kind

Musique

Axel Bampton et Jax ViewPlunky : le single Have a Good Time Tonight Axel Bampton et Jax ViewPlunky : le single Have a Good Time Tonight
Axel Bampton  est un DJ / Producer & AudioMixer Français basé à Paris ...
  Yuma Guma : le single Coming For You
Découvrez le nouveau single / clip Coming For You de Yuma Guma, le collectif &...
Yuma Guma : le single Coming For You

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire