Publicité

Primates dévoile le clip Stick Together

Primates dévoile son 1er clip Stick Together, tourné à Belgrade.

Primates - Stick together

Le clip Stick Together a été confié au réalisateur Aube Perrie dont tu as certainement pu découvrir l'univers à travers ses clips pour Angèle (La Thune), Môme (Sail Away) et plus récemment la rapeuse Chilla (Mira).Ce court-métrage a été tourné à Belgrade avec deux danseurs et acteurs, Nadir Benlala (No future) et Constance Perucca (No love).

Un projet artistique musical aux sonorités pop urbaine et aux influences RnB. À mi-chemin entre Blood Orange, Majid Jordan et The Weeknd tout en s'inscrivant dans la catégorie de “groupe à concept” tel que The Blaze, qui cherchent à développer leur image à travers des visuels forts.

Primates ce n’est pas seulement l’auteur/compositeur à l’origine du projet, c’est toute personne qui y participe de près ou de loin (musiciens, danseurs, vidéastes etc). L’occasion de déjouer les codes de la mystification de l’artiste unique si présente dans ce milieu, tout en évoquant des sujets d’actualité ou de société. De l’avenir incertain de notre planète à la disparition des grands singes, Primates a su rassembler diverses propos tout en proposant un ensemble indissociable de sonorités, de paroles et de visuels. Chacun racontant sa propre histoire pour laisser libre à l’interprétation de leur association.
Le premier clip en est la parfaite illustration. Il est le résultat d’une communion d’idées au sein d’un groupe d’artiste.

Stick together est la première production ayant inspirée le vidéaste, réalisateur Aube Perrie (Angèle, Chilla, Môme etc). Le clip a été réalisé à Belgrade, et cʼest lors du tournage, que lʼenvie de créer dʼautres vidéos à plusieurs pour les futures chansons à venir est montée petit à petit dans nos têtes. Primates est donc un projet “concept” de RnB qui développe une image lʼaide de cette association dʼharmonies, de vidéos, de mouvements, ayant tous une importance considérable dans le résultat final.

Le clip a été réalisé de la manière la plus indépendante possible. Du trajet effectué à lʼaide de deux voitures de moyenne gamme, à lʼimplication sans relâche de toute lʼéquipe malgré les petits moyens de lʼautoproduction.
Les deux danseurs, acteurs sont Nadir Benlala (No future) et Constance Perucca (No love), cette dernière appartient à une troupe de danseurs Handtschoewerckerʼs company « La Marche Bleue », menée par Leo “Walk”, également co-fondateur de la marque Walk in Paris pour laquelle Aube Perrie a réalisé le film The Walk.

Nous suivons No Love et No Future, deux âmes adolescentes, errantes, au cours dʼune journée classique. Tout cela est dʼapparence ordinaire, excepté quʼils sont vêtus dʼétranges combinaisons Hamzat dans ce qui semble être une Megalopole complètement déserte.

Ils sont entourés de béton et séparés par le plastique. Même dans cette environnement dʼapparence hostile à toute forme de vie, lʼémotion semble palpable entre ces deux corps en mouvement.

Primates - Stick Together (Official Video)

Musique

Soeur Cristina et Grégory Turpin : le single Posa La Tua Mano Soeur Cristina et Grégory Turpin : le single Posa La Tua Mano
Révélée en 2014 par l'émission The Voice en Italie, Soeur Cristina s...
  Sheraz "Vise Le Sommet" dans son nouveau single !
En Septembre dernier, Sheraz nous dévoilait son premier single intitulé Je dois avance...
Sheraz

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire