Publicité

Pour Moji x Sboy, Roméo doit mourir

Le duo belge Moji et Sboy présente son nouveau clip Roméo doit mourir.

Moji Sboy

Âgés d’à peine 20 ans, Moji x Sboy se fait remarquer très vite sur les réseaux sociaux grâce à plusieurs freestyles qui leur apportent une certaine notoriété sur la scène rap francophone.

Contacté par Ozhora Miyagi, compositeur belge qui a collaboré entre autres avec Booba, Caballero & JeanJass ou encore la star du rap US, Tory Lanez, il leur propose alors de produire et réaliser le 1er EP de Moji X Sboy, qui verra le jour fin 2020.

Leur nouveau titre, Roméo doit mourir est comme une nouvelle facette de leur personnalité. Une mélodie douce sur un texte brut et authentique, c’est ce qui caractérise cette chanson puissante reflétant la maturité du jeune duo belge.

Moji x Sboy - Roméo doit mourir

A propos de Moji et Sboy

Moji et Sboy sont deux amis d’enfance originaires de Liège en Belgique. C’est en fréquentant d’autres rappeurs de leur ville qu’ils ont l’idée de se lancer dans la musique. Leur symbiose les pousse à former le duo Moji X Sboy, qui sonne comme une véritable évidence. C’est donc fin 2018, alors à peine majeurs, qu’ils sortent leur tout premier freestyle. Rapidement à plusieurs dizaines de milliers de vues sur Youtube, ils remettent le couvert quelques mois plus tard avec le morceau Namek. Un titre plus personnel, qui laisse entrevoir un univers envoûtant et intime qui additionne cette fois-ci les centaines de milliers de vues.

Principalement inspirés par des artistes américains, leurs influences vont de la Trap de Gunna au Rap Emo de Lil Peep, en passant par la Pop plus mainstream de Chris Brown. Créatifs et ambitieux, le duo continue sur sa lancée avec 2 nouveaux titres, dont le remarquable Regarde moi. Ce dernier connaît cette fois-ci un véritable succès avec ses 4 millions de vues.

L’engouement est réel de la part du public, ce qui leur donne l’opportunité de monter sur scène lors du prestigieux Festival des Ardentes en 2019. Ils rencontrent alors le beatmaker belge, Ozhora Miyagi, à qui l’on doit entre autres le classique Génération Assassin de Booba ou encore le hit international Diego de la star du rap US, Tory Lanez. Le producteur belge propose aux deux jeunes rappeurs la formidable opportunité de réaliser entièrement leur premier album. Mais avant de passer aux choses sérieuses, Moji x Sboy ne veulent pas faire attendre trop longtemps leur fan base de plus en plus importante. Ils sortent en décembre 2019 un dernier single intitulé Ma Go, véritable pépite musicale, qui cumule déjà près de 20 millions de streams.

Prévu pour 2021, le premier projet du duo s’annonce donc aussi varié qu’authentique, à l’image du binôme qui reste fidèle à leur incroyable polyvalence. Pour preuve, le premier morceau, né de la collaboration avec Ozhora Miyagi, intitulé Roméo doit mourir, est un single atypique. Un contraste de douceur et de violence, qui caractérise cette chanson puissante reflétant la maturité du jeune duo belge.

Musique

Proksima : le clip Le syndrome de À
Proksima dévoile le clip du single Le syndrome de À issu de l'album Fragments de L...
  Luc Alenvers : l'album Aux vents contraires
Luc Alenvers : chanteur pour rire... chanteur pour drame... Avec son album Aux vents contraires il &...
Luc Alenvers : l'album Aux vents contraires

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire