Publicité

Pipi Tornado : le clip de Spider

Pipi Tornado est un tout nouveau groupe qui dévoile son premier clip Spider. A découvrir de toute urgence !

Pipi Tornado

Quand une chanteuse névrosée croise trois chiens errants sur un terrain de jeu désaffecté, cela donne Pipi Tornado.Habités par l’énergie du rock, ils s’inspirent de ce que bon leur semble comme 4 mômes jouant aux Lego. Qu’importe le vin pourvu qu’on ait l’ivresse, pour ce rock bipolaire entre lyrisme et sauvagerie.

Engendré par Mélodie Pastor et Samuel Devauchelle, Pipi Tornado est un combo montpelliérain né en septembre 2019. Mélo (biberonnée à la country, le metal et le punk) et Sam (batteur et producteur tous azymuts), se sont rencontrés au sein de VOX Pompidou, groupe qui a creusé le sillon du rock montpéllierain sur la scène nationale, en s’illustrant notamment en première partie d’artistes tels que Johnny Hallyday, Higelin, The Bellrays , Hyphen Hyphen,...

Après un album prometteur et après avoir écumé les clubs de France, le besoin de créer leur propre univers se fait ressentir et ils décident de fonder Pipi Tornado. Pour ça, ils recrutent leurs deux gâchettes préférées de la scène locale: Eric Muller et Lionel Puyal, que l’on a vu sévir au sein de multiples formations, comme celle de Neil Conti (batteur de Bowie, Prefab Sprout et bien d’autres).

Les 4 membres de Pipi Tornado brandissent fièrement la même bannière: la liberté et la fougue du rock comme socle, mêlées à n’importe quelle inspiration mélodique.Rageurs et épiques, si vous croisez Pipi Tornado sur scène votre corps et votre esprit n’en ressortiront pas indemnes, et c’est bien là tout ce qu’on veut.

Pipi Tornado - Spider

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire