Comment vous est venue l'idée du titre Mon BB ?
Tout a commencé un jour où j’étais en train de jouer avec ma fille et en lui disant que c’est elle mon bb, le refrain est sorti tout seul. Ensuite je l’avais mis sur snap le public a validé et m’ont demandé d’en faire un son pour de vrai. Ce que j’ai fait.
Que souhaitez-vous apporter au public avec votre clip et comment se sont passés les tournages ?
Très bien. C’est devenu un hymne dans plusieurs familles mais aussi la mienne. Haha Comme dans tous mes clips j’essaie surtout de montrer une image tout au long qui me représente. Et un clip dans lequel les gens me reconnaissent dès les premières images. La danse, la joie, les couleurs, le monde, les chorégraphies, l’amour, etc...
Comment votre "bébé" a-elle accueilli ce single ?
Très bien. C’est devenu un hymne dans plusieurs familles mais aussi la mienne. Haha
En quoi vos origines influencent-elles votre musique ?
Surtout dans ma manière de chanter, les tonalités, le style etc... Je fais en sorte qu’on ressente directement ce truc qui fait voyager au Togo et au Nigeria. Tout ça en étant en France. Vu et fait comme ça, imaginez la sauce !
Qu'appréciez-vous dans le fait d'utiliser l'expression Nobejoko (ce n'est pas une blague) dans vos chansons ?
Elle représente beaucoup pour moi. Puisque cela me définit un peu. Je l’utilise beaucoup et mes fans également ! C’est une sorte de cri de guerre et une manière de toujours faire comprendre que c’est du sérieux ! Que c’est du lourd ! Et c’est comme cela que le public me prend toujours au sérieux. Je lance une ligne de vêtements « NOBEJOKO » ainsi qu’un studio d’enregistrement « NOBEJOKO RECORD » très bientôt. Ce qui veut dire que je suis NOBEJOKO.
Quelle place occupe les réseaux sociaux dans votre relation avec vos fans ?
Je dirai qu´aujourd’hui nous avons les réseaux sociaux. Et moi je suis un artiste très proche de mes fans. J’aime beaucoup discuter avec eux. Ce qui est normal parce que ce sont eux qui me portent vers le haut. Donc je suis très souvent connecté et j’aime toujours échanger avec eux ! Avec moi tu ne t’ennuies pas sur les réseaux.