Publicité

PENGSHUi : le single Eat The Rich

PENGSHUi dévoile le single Eat The Rich : quand le punk rencontre le grime !

PENGSHUi - Eat The Rich

PENGSHUi ne se soucie pas beaucoup des barrières. Sinon, comment vous retrouvez-vous avec une embuscade au bulldozer de riffs et de rap agressifs qui abattent les murs entre la crasse et le punk ? Sortant des blocs avec leur première nouvelle musique de 2021, PENGSHUi est de retour sous une forme venimeuse avec «Eat The Rich».

Marre de l'avidité du gouvernement et des entreprises, «Eat The Rich» (co-écrit avec Flux Pavillion et Pete Cannon) est un hymne pour les exclus. «L'équilibre entre riche et amp; pauvre n'a jamais été aussi clair et évident », déclare Illaman, le chanteur de PENGSHUi. «Les riches du monde sont les plus riches qu’ils aient jamais été - profitant du travail des esclaves, de l’évasion fiscale et du pillage des ressources du monde - tandis que les pauvres s’appauvrissent. On a l'impression que nous - les gens sur le terrain, les pauvres, les lutteurs, la classe ouvrière du conseil municipal - avons été laissés à nous battre pour nous-mêmes et "Eat The Rich" est la chanson thème de ce combat."

La musique basse et les scènes punk sont composées de gens avec qui ont cet esprit DIY et le désir de foutre la merde et de faire avancer la musique qu'ils aiment. PENGSHUi est notre interprétation de tout cela. Ce désir est écrit partout dans le son du groupe, une combinaison de cocktails molotov de genres qui attire une base de fans en pleine croissance. Depuis sa formation en 2018, PENGSHUi a sorti un premier album acclamé par la critique, le trio a sorti plusieurs singles cultes, a remporté un Kerrang! Concours Radio Fresh Blood pour une place au Download Festival et apparitions en sac aux festivals de Glastonbury et Boomtown. Ils ont tourné avec Astroid Boys et ont été invités à créer un remix officiel pour The Prodigy.

Le groupe est actuellement en train de mettre la touche finale à leur prochain album de deuxième année… plus à ce sujet très bientôt.

PENGSHUI - Eat the Rich

Musique

Irwin Gomez : l'album Alegria Irwin Gomez : l'album Alegria
Résidant à Toulouse, pianiste-claviériste et compositeur ; Irwin Gomez dé...
  Elite Dangerous: Odyssey lance son alpha sur PC
Elite Dangerous: Odyssey lance son alpha sur PC le 29 mars 2021 ! Dans la première vidé...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire