Publicité

Pardonne-moi : le clip de Monsieur Nox extrait de EVO 3 Argent

Monsieur Nov présente son nouveau clip Pardonne-moi, extrait de son nouvel EP EVO 3 Argent, désormais disponible.

Monsieur Nov

Moins de 3 mois après la sortie de « EVO 3 Or » qui a cumulé 1 million de streams en 3 jours, Monsieur Nov livre la déclinaison « Argent » de son projet. Huit titres supplémentaires très attendus dont un featuring avec Krisy et « Quand vient la nuit (part.3) » qui poursuit la série initiée en 2015.

À travers ces 2 projets livrés coup sur coup Monsieur Nov se réinvente, après 10 ans d'activité dans le paysage musical urbain français. Mais il reste aussi fidèle à ce qu’il est et ce dans quoi il excelle : un R&B pur, profondément inspiré par les US.

Monsieur Nov (pour New Original Vibe) est un auteur, compositeur, interprète, fer de lance du R&B contemporain en France.
Il se fait connaître en 2009 avec son premier album Groove Therapy. Lui succèdent 10 projets, dont la série EVO à partir de 2015, des EP qui se caractérisent par un fin mélange de sonorités trap et soul.

Depuis 2008, Monsieur Nov s’est produit sur plusieurs scènes parisiennes : de la Scène Bastille à l’Élysée Montmartre en passant par le Cabaret sauvage, le Bataclan, la Cigale ou encore la mythique scène de L'Olympia en 2014. A chaque fois à guichet fermé.
Son dernier concert parisien (lui aussi sold out) a lieu en 2018 au Trianon à l'occasion de la sortie de son EP EVO 2.

Après 2 ans d'absence, Nov revient en indépendant sous son propre label (Vibe Labo Music) avec le 3ème volet de la série : EVO 3 OR, qui voit le jour en septembre 2020.
L’engouement du public est réel... En seulement 3 jours, il cumule déjà plus d'un million de streams !

Moins de 3 mois plus tard, Nov livre la déclinaison ARGENT du projet "EVO 3". Huit titres supplémentaires très attendus puisque les précommandes physiques ont été épuisées avant même la sortie officielle.
Parmi eux, l’honneur du premier clip inédit a été donné à « Pardonne-moi », une ballade harmonieuse sur des arrangements de guitare. Avant cela, Nov avait sorti la vidéo de la version acoustique de « Fini », présent sur la version OR. Sur ce second volet figurent également un featuring avec Krisy et Quand vient la nuit part 3 qui poursuit la série initiée en 2015.

A travers ces 2 projets livrés coup sur coup Monsieur Nov se réinvente, après 10 ans d'activité dans le paysage musical urbain français. Mais il reste aussi fidèle à ce qu’il est et ce dans quoi il excelle : un R&B pur, profondément inspiré par les US. Ses textes portés par sa voix maîtrisée racontent l’amour, le désir ou la trahison.
En cette année 2020, Nov ouvre un nouveau chapitre de sa carrière à l'aube de son 3ème album prévu pour 2021.

Monsieur Nov - Pardonne-moi (Clip officiel)

Musique

Liyah : le single La Fièvre Liyah : le single La Fièvre
Liyah dévoile le single La Fièvre.
  Marc Hajjar, chef d’orchestre
Musicien franco-libanais, Marc Hajjar s’est construit dans sa vie artistique et personnelle en...
Marc Hajjar, chef d’orchestre

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire