Publicité

Panda L'aviateur : l'album Premier envol

Maxime Lopes Par Le vendredi, 08 avril 2022 à 18:46 0

Dans Culturel

Panda L’aviateur est un artiste auteur, compositeur et interprète entre plusieurs genres, teinté d’une forte influence pop, qui abordent des thèmes marqué par l’amour, nommé en tant qu’aviateur, il se décrit comme un voyageur, un aventurier de ce sentiment propre à l’humain. Il sort l'album Premier envol.

Panda L'aviateur (crédit Anthony  Lespetitsportrait)

crédit photo Anthony Lespetitsportrait

Poète 2.0. c’est ainsi qu’il se définit. Entre Pop, Folk , chanson française, ce premier Ep dévoile toutes les facettes de son talent d’auteur, compositeur et interprète. De la poésie chantée, à une folie déconcertante, laissez vous embarquer par le style unique de cet artiste “amoureux de l’amour”. Pop et teinté d’electro sur “Tu me sentimentes” ou encore “ de matins en matins” - toutes deux playlistées sur des radios françaises - il offre aussi deux titres acoustiques guitare voix sur “aviateur” et “mon amoureuse”.

Originaire de Lyon, ce poète moderne vit à l’instinct et pose ses valises où bon lui semble.
Après avoir passé 5 années en terres canadiennes, le voilà désormais installé en Occitanie où son objectif de vie est de vivre ses rêves d’enfants. Il a délaissé sa carrière professionnelle de responsable commercial et de chargé de recrutement pour organiser sa vie autour de ses passions. Il a compris la recette du bonheur et compte bien la partager au plus grand nombre à travers toutes ces créations musicales.

Panda c’est un couteau suisse musical qui mise sur la performance et le voir en concert, c’est toute une expérience.
Il vous embarquera à coup sûr entre douceur et folie. Ses poésies chantées avec pudeur nous cueillent pour planer avec lui et on comprend alors pourquoi Panda est un aviateur.

Ses chansons un plus rock quant à elles nous donnent tout de suite envie de chanter avec lui ses refrains percutants avec parfois des envolées lyriques venues d’un autre univers, l’univers de Panda l’aviateur. Peu surprenant d’ailleurs de savoir que ses influences musicales majeures vont de Damien Saez et Camille Hardouin à Shaka Ponk et Led Zeppelin en passant par Kanye West et Jessie J.

Actuellement embarqué dans plusieurs projets musicaux, Panda trace sa route, prêt à nous offrir des bouts de lui, pour le meilleur et pour le rire. Au travers ces multiples facettes, chacun d’entre nous trouvera dans le répertoire de Panda une chanson préférée, un texte qui fera écho dans notre âme d’enfant, car à bien l’écouter, l’Amour est partout et surtout, l’Amour est en nous.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam