Publicité

Ozak dévoile le single Contrôler

Maxime Lopes Par Le mercredi, 09 décembre 2020 à 11:49 0

Dans Culturel

Ozak, la révélation Pop Urban dévoile le single Contrôler.

Ozak controler

 

 

Le nouveau single de Ozak, “Contrôler”, est disponible depuis le 4 Décembre 2020. Il s’agit de sa première sortie en distribution chez Believe France. La session live du titre est en ligne sur sa chaine YouTube. Le titre est déjà classé dans la playlist “Rap Newcomers” de Napster.

Depuis deux ans, Ozak construit sa carrière sur le web avec la sortie de plusieurs singles, dont “Dans le sac” au Printemps 2020. Ce titre lui permet de décrocher ses premières playlists.

OZAK est un jeune artiste qui ne laisse rien au hasard !
Il grandit dans une famille de musiciens et respire la musique dès son plus jeune âge en passant beaucoup de temps dans le studio de la maison familiale.

A la fin de son adolescence, Ozak sait qu’il veut faire de la musique son métier. Déterminé et autodidacte, il maîtrise rapidement la production musicale et perfectionne sa pratique du piano et de la guitare. En parallèle, il commence à écrire et composer ses premières chansons. Encore inconnu des médias et du public, il reçoit ses premières critiques de la part de ses amis, qui vont l’encourager à mettre en ligne ses premiers titres.

En 2019, il propose deux premiers singles, “No Sign” et “Positif”, qui vont lui permettre de se construire une première communauté de fans sur les réseaux sociaux et se produire durant l’idée sur la tournée de “Radio VL”. Il développe en parallèle sa chaîne Youtube en partageant des reprises d’artistes qui l’inspirent au quotidien mais aussi des versions acoustiques de ses titres.

En 2020, c’est grâce au single “Dans le sac” que le travail et la détermination de Ozak commencent à payer. Le clip dépasse très rapidement la barre des 100.000 vues sur Youtube, la chanson cumule près de 40.000 écoutes sur Spotify et sa communauté de fans sur les réseaux sociaux ne cesse de s’agrandir avec plus de 7.000 followers sur Instagram. Il décroche également ses premières interviews avec la presse jeune ainsi que ses premières playlists officielles (“La nouvelle école du Rap” - Deezer) et indépendantes (“Playlist of the month” - What The France).

En Septembre 2020, il signe avec Believe, qui assurera la distribution de son premier album “Entre eux deux”, prévu pour le premier trimestre 2021. Le projet sera composé de 12 titres, dont 7 inédits, divisés en deux parties : une Face A aux sonorités urbaines et une Face B plus pop. Un premier single, “Contrôler”, sera disponible le 4 Décembre 2020.

Ozak - Contrôler (Live Session)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam