Publicité

Oh Pilot : l'EP Brace Brace

Mehdi Has Par Le jeudi, 18 novembre 2021 à 11:36 0

Dans Culturel

Oh Pilot dévoile l'EP Brace Brace, accompagné du clip LOL Parade.

Oh ! Pilot

Oh ! Pilot aka Roberto Cicogna est un insatiable touche à tout, un artiste pluriel. La musique en fil rouge, passant par l’acting au court Florent, au studio Muller, la réalisation de courts métrages mais aussi de clips, il reste un amoureux de la scène live. Dans son XXème arrondissement de Paris, il participe à la création d’évènements autour des disciplines artistiques qui l’animent (concerts, soirées courts-métrages, expositions photos...) et y performe seul ou accompagné selon les rencontres, les chansons et les lieux. L’occasion pour lui de proposer ses premières compositions devant le public.
 
Après Okness, Oh ! Pilot s'éloigne des atmosphères insouciantes et lazy de ce dernier et réalise brace brace, un EP mélodique et hypnotique. Au-delà des frontières traditionnelles, Roberto voyage maintenant dans une folk puissante mêlant électro et riffs de guitares électriques.
Ce nouvel opus nous en dit encore plus sur cet artiste italien, adopté par Paris, dont les influences vont de Timber Timbre à Father John Misty ou l'inclassable Tame Impala.

Après Brace Brace et son voyage onirique, LOL Parade nous emmène cette fois-ci dans les rues de Paris, au détour d'une comédie musicale haute en couleurs. Oh ! Pilot signe un clip empreint de légéreté qui nous invite à nous libérer et à danser en toutes circonstances.

OH!PILOT - LOL Parade (Moon in Pisces)

Tracklist

  1. Brace Brace
  2. LOL Parade (Moon in Pisces)
  3. Cocaine World
  4. Are You Even Here
  5. When I Die
  6. Brace Brace (Extended Version)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam