Publicité

Nza : l'EP Enfants perdus

Mehdi Has Par Le jeudi, 12 mai 2022 à 18:01 0

Dans Culturel

Le duo Nza propose l'EP Enfants perdus, mis en avant par le titre Hook Peter Pan.

Nza - Enfants perdus

NZA Famiglia sont des rappeurs jumeaux français.
En 2022, ils sortent leur premier CD Enfants Perdus après plusieurs singles (Monde de fou, Chicha kiwi, PDF, Jumeaux...) qui est disponible sur toutes les plateformes digitales.
Le groupe NZA est 100% indépendant. Manager et producteur à la fois, ils font tout eux mêmes : L'écriture, les instrumentales (+ Collaboration), le mixage, le mastering, les clips, les montages, les promotions... Ils ont également leur propre studio d'enregistrement indépendant.


Le titre Hook Peter Pan, c'est l'histoire de 2 jumeaux enfants perdus de Neverland qui se sont égarés sur Terre et qui face aux pirates ont du se battre pour survivre.
Survivre dans un monde où règne la corruption, l'injustice, la violence et le jugement font que leurs apparitions se font sans leurs visages afin de ne pas être reconnu par ces pirates.
Pour retourner au Pays Imaginaire et dans le but de ne jamais devenir un pirate, ils se sont promis de réussir de leurs passion, la musique.

Unique échappatoire de survie, ils racontent ceux qu'ils ont traversé, ce qu'ils ont enduré, ce qu'ils ont vu, ce qu'ils ont vécu... mais surtout ce qu'ils vivent sur Terre. Rien est facile mais rien est impossible.

Parti de rien, c'est ainsi qu'ils ont tout apprit seul et créer leur monde de A à Z.

NZA 01 HOOK PETER PAN #RAPHOOK #PETERPAN #JOHNWILLIAMS

Hook ou la Revanche du capitaine Crochet (Hook), ou Capitaine Le temps a passé et Peter Pan a vieilli. Il a épousé Moira, petite-fille de Wendy, avec qui il a eu deux enfants, Jack et Maggie, et est devenu Peter Banning, un avocat d'affaires obsédé par son travail. Il n'a plus le moindre souvenir du Pays Imaginaire ni de son enfance, il est devenu un homme rationnel, pour qui l'histoire de Peter Pan n'est qu'un conte pour enfants. Mais le capitaine Crochet, supposé mort quand Peter quitta le Pays Imaginaire, réapparaît et fait enlever ses enfants. La fée Clochette vient chercher Peter pour l’emmener au Pays imaginaire où il se retrouve nez à nez avec Crochet lui-même.

Ce dernier tarde à reconnaître que Peter Banning est bel et bien Peter Pan, le jeune garçon de 12 ans qu’il considérait comme son pire ennemi, il y a bien des années. Refusant de se battre contre la nouvelle ‘‘version’’ de son rival, Crochet accorde 3 jours à Peter pour se « remettre sur pieds », après quoi il acceptera de l’affronter en duel et, au cas où il perdrait, lui redonner ses enfants.

Les Enfants Perdus, tout aussi déconcertés que Crochet de retrouver leur ancien chef en tant qu’adulte, l’aident à retrouver ses anciennes capacités. Petit à petit, Peter redécouvre en lui les plaisirs du jeu, l’usage de l’imagination et son talent de bagarreur. Il éprouve cependant des difficultés à évoquer un souvenir suffisamment heureux pour lui permettre de voler. Ce n’est qu’après avoir retrouvé son refuge d’autrefois, que la mémoire de ses jeunes années lui revient. Il découvre du même coup la pensée heureuse idéale : son désir très cher d’être père.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam