Publicité

Nova Twins : l'album Who Are The Girls ?

  • Par
  • Le vendredi, 28 février 2020 à 10:29
  • Commentaires (0)
  • Dans Culturel

Les tigresses du Rock Fusion Nova Twins dévoilent l'album Who Are The Girls ?
Nova Twins est un duo de rock anglais formé à Londres en 2014, composé de la chanteuse / guitariste Amy Love et du bassiste Georgia South.

Nova Twins - Who Are The Girls ?

La basse grondante de Georgia South et le chant acéré d’Amy Love constituent le moteur des Nova Twins. Le duo londonien mélange les basses lourdes, le punk et le rock pour donner vie à ses chansons en refusant de se conformer à la moindre étiquette. Tirant leur inspiration de tous les styles musicaux, avec des groupes comme N.E.R.D., Betty Davis, Jack White, Missy Elliot, Princess Nokia et Rihanna, ces deux amies inséparables captivent des fans de tous âges avec leur approche explosive.

Les Nova Twins possèdent ce cool naturel, non seulement dans leur production musicale, mais aussi dans tout ce qu’elles créent : de leurs propres looks jusqu’à la réalisation de leurs vidéos.

Le groupe défend l’ouverture d’esprit et la diversité par le biais de textes engagés, en se servant de leurs propres expériences quotidiennes pour les transformer en une chose dans laquelle leurs fans peuvent se perdre, ou se retrouver...

Le groupe assure les premières parties de Wolf Alice et de Ho99o9, et prend son envol pour l’international lorsque Prophets Of Rage les invite sur leur tournée européenne. Le duo est également invité en première partie du légendaire groupe Skunk Anansie en Angleterre. S’ensuit une tournée de festivals : l’Open Air Gampel, le Dowload, Boomtown ou encore le Hellfest pour ne citer qu’eux.

Sur scène, le duo offre des performances ravageantes dopées aux riffs et aux lignes de basses de plus en plus lourdes. Leur énergie est contagieuse ; le public est secoué !

Après avoir déjà dévoilé deux premiers singles Devil’s Face et Vortex, Nova Twins finalise actuellement son premier album studio, prévu pour début 2020, avec le légendaire producteur Jim Abbiss (Arctic Monkeys, Kasabian, Adele).

Nova Twins sera en concert le 14 mars 2020 au Nouveau Casino à Paris et en tournée en France avec 11 dates au total !

Nova Twins - Vortex (Official Music Video)

Musique

Warren Saada est Loin de moi dans son clip Warren Saada est Loin de moi dans son clip
Warren Saada nous offre son premier single Loin de Moi. Ce jeune prodige de vingt ans dévoile...
  Degree dévoile son 1er EP Draw to an End
Tout nouveau, tout beau ! Ce jeune homme se prénomme Grégoire aka Degree, il a 19 ans,...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire