Publicité

NJD : le single Tokarev

Maxime Lopes Par Le vendredi, 29 juillet 2022 à 11:58 0

Dans Culturel

NJD propose un single d'été "Tokarev" en featuring avec Scridge & McBox.

De son vrai nom Djyan Manijean, est de nationalité française et originaire de la Guadeloupe et grandit à Orléans. NJD débute très jeune dans milieu de la musique par passion.
Admiratif du travail de Dr Dre en tant que Rappeur, Producteur, Beatmaker, il s'imagine sur le devant de la scène tout comme ces idoles.

A tout juste 11 ans, il commence à investir son temps libre après l’école à apprendre les bases de la musique, à s’enregistrer seul et à faire ses propres instrumentales.

2013, il monte pour la première fois sur scène lors de la soirée Hysteria 1 au Night Way à Orléans ce qui va confirmer ses envies et convictions pour ce milieu. De cette année 2013 a l’année 2017 il va continue à s’entraîner chez lui et sur la scène jusqu’à l’ouverture de sa chaîne YouTube et la sortie de ces premiers clips.

En 2018 il sort le titre « Champion du monde 2018 » en collaboration avec Kamal A La Prod en célébration de la victoire de la France lors de la coupe du monde qui comptabilisera + de 300.000 vues sur YouTube et + de 100.000 streams sur Spotify.

1 ans après NJD ayant divers atout musical vient à travailler sur le première album de Bramsito, il a enregistré le morceau « Sale mood » et d’autres.
De ce fait il participe à la semaine de Planète Rap de Bramsito où il va interpréter un de ces morceau «1G » sur une instrumentale de Unfazzed (compositeur ayant bosser pour de nombreux artistes de la scène rap)

En 2022 il revient avec peut être le titre de l’été accompagné de Scridge et McBox sur une instrumental composé par Naifos, Maliki, et lui-même, le titre ne laissera pas indifférent les auditeurs car une trend Tiktok commence à se révéler sur une partie de son couplet « Elle est métissé, bien colombo attiéké.. »

NJD enregistre en ce moment entre Orléans et Paris un projet, qui il espère, sera un tremplin vers la « grande » scène.
On attend ses prochaines productions avec impatience.

NJD - Tokarev ft. Scridge & McBox (4Real)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam