Publicité

Nina Rossell dévoile l'EP Mala

Maxime Lopes Par Le mardi, 07 juin 2022 à 15:10 0

Dans Culturel

Nina Rossell présente le clip de son nouveau single « Lady Di », pour la sortie de l’EP « Mala ».

Nina Rossell

Dans ce clip à l’ambiance dark, rythmée et envoûtante, la jeune chanteuse émo-pop se met en scène dans un mariage macabre… Un décor et un univers forts, pour une vraie proposition visuelle, qui permet encore une fois à Nina Rossell de se distinguer.
Particulièrement beau et bien réalisé, le clip mérite d'être regardé.

Et si le single « Lady Di » est aujourd’hui lancé, c’est pour accompagner la sortie de l’EP « Mala » de l’artiste.

Artiste complète (elle chante, écrit et compose), Nina Rossell évoque avec cet EP les relations passagères et l’attachement parfois toxique...

Ce projet à la musicalité aérienne, et à l’aspect féerique et onirique.
Quelques mois après son premier gros succès avec le titre « Longtemps » feat. Youssoupha, Nina Rossell est donc de retour avec un projet singulier et fort artistiquement parlant.

Nina Rossell - Lady Di

Nina Rossell est une artiste émo-pop avec une musicalité aérienne. Fille d'un père Français et d'une mère Andorrane, elle s'établira un temps à Barcelone mais c'est à Paris qu'elle lancera sa carrière artistique.
Après la sortie de plusieurs sin gles, la jeune artiste émo-pop a déjà réussi à fédérer un public fidèle sur les réseaux sociaux, qui l'encourage et adhère à ses dernières évolutions.
En 2019, elle écrit une chanson qu'elle propose à Youssoupha qui a un coup de coeur immédi at avec l'univers de Nina. S'ensuit une collaboration qui donnera naissance au single «Longtemps», dont le clip sera réalisé par Guillaume Doubet (M. Pokora, Joke...).
Aussi à l'aise en Français qu'en Espagnol, elle n'hésite pas à as socier les deux langues dans ses créations. Son univers musical privilégie la mélodie et des titres poétiques et originaux. Nina chante, écrit, compose et s'implique artistiquement jusque dans ses clips.
Après la sortie du premier single de son EP éponyme, “Mala", Nina Rossel devoilera enfin l'intégralité de son projet le 3 juin 2022.
Nina se lance en 2020, dans la réalisation d'un projet plus am bitieux etréunit alors autour d'elle des auteurs et composi teurs talentueux avec lesquels elle crée ses futures oeuvres.

L'aspect féerique et onirique est constant dans les visuels très travaillés qui accompagnent et illustrent ses chansons.
Nina Rossell est une artiste unique avec une musicalité aérienne et un style Emo Pop, son univers musical privilégie la mélodie et des titres poétiques et originaux.
Son nouvel EP "Mala" sera disponible le 3 juin 2022. Ce dernier est composé de 7 titres dont 3 sont déjà sortis en clip (Ob sessionnel, Mala, compliqué). Les thèmes abordés sont ceux des relations passagères et de l'attachement parfois toxique. La mélodie et les arrange ments donnent une ambiance dark, rythmée et envoutante, créée par Usky et Nina Rossell, les coauteurs de l'EP.

Les instrumentales sont signées par Romain Botti, Julien Rouxel, Usky et Jonathan Cagne qui amènent un relief aérien et ou cyberpunk à l'ensemble de l'EP. Les clips ont été réalisés par Baeby mama (Lala &ce...) mettent en image la profondeur de l'EP avec un aspect féerique et onirique constant dans les visuels de Nina.

Des couleurs vives, un univers singulier et des de so- norités féerique, le ton est donné pour ce nouveau titre qui accompagne la sortie de son EP Mala.
La prod signée Romain Botti (Usky, Lord Esperanza, We are Major etc.) donne du relief à l'ensemble du titre.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam