Publicité

Nilusi : le single Je veux

Du haut de ses 19 ans, Nilusi vient de dévoiler son nouveau single Je veux, qui se classe rapidement #2 du top iTunes Pop Alternatif. Dans le clip de ce titre qui lance sa carrière en solo, Nilusi, patiente dans un hôpital, a l’opportunité de réaliser un dernier vœu et nous emmène à La Réunion dans des paysages magnifiques.

Nilusi

Du haut de ses 18 ans Nilusi est une artiste et entrepreneure aux multiples facettes ; auteur - compositrice - interprète elle est aussi comédienne.

Dès son plus jeune âge, l'industrie de la musique l’attire et l’intrigue, c'est alors qu'elle commence à parcourir les castings, les scènes et les tremplins musicaux pour s’y frayer une place.
En 2014, elle intègre le groupe phénomène KIDS UNITED chez Play On / Warner Music en partenariat avec M6 et UNICEF.
La discographie du groupe compte aujourd’hui plus de 2 millions de ventes physiques, une tournée en Afrique et aux Antilles, ainsi qu'une tournée des Zéniths en France suivie de 2 dernières dates à l'AccorHotels Arena en décembre 2017.
Autant dire que Nilusi sort enrichie de ces trois années aussi bien humainement qu’artistiquement, cette expérience la conduit à se lancer dans sa carrière solo assez rapidement.

Passionnée d’écriture, mais aussi musicienne, elle écrit ses première histoires à l’âge de 8 ans, puis les mêle plus tard à la composition comme en témoigne la chanson Amertume, qu’elle a écrite et composée en 2016.

Bien déterminée à continuer dans le milieu artistique, elle décide d’en découvrir les différents aspects, et intègre ainsi la série Profilage sur TF1, dans le rôle d’Olivia, un rôle récurrent, qu’elle jouera sur toute la saison 9.
Bien consciente que sa carrière ne fait que de commencer, elle s’est rapidement lancée dans de nombreuses aventures entrepreneuriales.
C’est le cas d’abord avec sa marque de vêtements capsule “La pizza du sourire" dont le stock s'est complètement écoulé, au profit d’une association humanitaire partenaire opérant au Népal.
Elle va d’ailleurs encore plus loin en créant son propre label musical “Gleam Records”, accompagné des meilleurs professionnels de l’industrie qu’elle a rencontré lors de son aventure avec les Kids United.

Nilusi - Je Veux (Clip officiel)

Découvrez le nouveau clip acoustique de Nilusi pour son single Je Veux.

Cette vidéo, un plan séquence impressionnant filmé au drone, est un challenge qu’a voulu relevé son équipe en utilisant un petit drone de course, permettant de faire des pointes à 150km/h et de se hisser avec précision entre des branches d’arbre.
Cette technique du FPV, encore peu courante dans l’audiovisuel, devient petit à petit la signature visuelle de la jeune chanteuse. Elle est d’ailleurs également utilisée dans la version originale du clip, qui nous emmène à La Réunion dans des paysages magnifiques.
En 2014, Nilusi avait intégré le groupe phénomène KIDS UNITED dont la discographie compte aujourd’hui plus de 2 millions de ventes physiques, une tournée en Afrique et aux Antilles, ainsi qu'une tournée des Zéniths en France suivie de 2 dernières dates à l'AccorHotels Arena en décembre 2017.
Passionnée d’écriture, mais aussi musicienne, elle écrit ses premières histoires à l’âge de 8 ans, puis les mêle plus tard à la composition comme en témoigne la chanson “Amertume”, qu’elle a écrite et composée en 2016.
Véritable artiste multi-facettes, Nilusi a aujourd’hui un rôle récurrent dans la série Profilage sur TF1, a lancé sa marque de vêtements « La Pizza du Sourire » au profit d’une association humanitaire opérant au Népal et a récemment créé son propre label musical “Gleam Records”. Forte d’une communauté très active sur le web, Nilusi cumule plus de 9 millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Nilusi - Je Veux (Version Acoustique)

Musique

Estelle Welby : le talent de Mika dans The Voice Estelle Welby : le talent de Mika dans The Voice
Vous avez découvert Estelle Welby le 16 mars dernier dans The Voice sur TF1. L'occasion p...
  Pyrame : le single Where are we now ?
PYRAME est le projet electro-pop de David Naville, un globe-trotter et poète cosmique vivant ...
Pyrame : le single Where are we now ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire