Publicité

Nils Frahm : l'album live Tripping with Nils Frahm

Rédaction Divertir Par Le jeudi, 03 décembre 2020 à 11:35 0

Dans Culturel

Nils Frahm annonce la sortie de son album live, Tripping with Nils Frahm.

Nils Frahm

Un artiste légendaire, dans une salle légendaire : Tripping with Nils Frahm immortalise l’un des musiciens live les plus côtés de la planète, dans l’un des bâtiments les plus emblématiques de Berlin. 

En décembre 2018, Nils Frahm présentait à la Funkhaus de Berlin une série de quatre concerts dont les billets se sont écoulés en une poignée d’heures. Le réalisateur Benoit Toulemonde, ami et collaborateur de Frahm depuis 2011, va capter ses performances, caméra à l’épaule, employant des techniques peaufinées lors de ses captations de quelques-uns des artistes les plus populaires du globe avec la Blogothèque.
 
L'album illustre tout autant le talent de compositeur et de musicien live de Nils, que l’atmosphère envoûtante de sa désormais légendaire série de performances à la Funkhaus. Une odyssée sonore, rare, exclusive et intime qui présente une expérience de concert unique sur nos écrans. Il explique: “Il était temps de documenter mes concerts en image et en son. Quand vous entendrez les applaudissements à la fin du film, sachez qu’à cet instant-là, je souriais avec un soupçon de fierté, me sentant bénis de partager ces moments avec vous.”

Le film du même nom est produit par Leiter (société de production de Nils Frahm et son manager de longue date, Felix Grimm) et en association avec Plan B Entertainment (la société de production de Brad Pitt, agissant en tant que producteur exécutif). Il bénéficiera d’une première le même jour sur la plateforme de cinéma digitale MUBI.

Tripping with Nils Frahm (Official Trailer)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam