Publicité

Nill Klemm : le clip de Trompé d'époque

Un vieillard propulsé dans ses années de jeunesse par la force évocatrice de la musique, un jury glacial qui prend des allures de David Bowie ou Tina Turner façon 70's à mesure que la magie opère, un quadragénaire perdu entre un passé imaginaire et un futur rvêé...

Des images qui débordent de fraîcheur, de couleurs, d'énergie et un montage ultra-rythmé au service d'une chanson qualifiée de « feel good-song » et de « tube en puissance » par de nombreux professionnels et auditeurs.

Car Trompé d'époque, c'est avant tout une mélodie qu'on retient instantanément, un refrain sublimé par des harmonies vocales aussi surprenantes qu'addictives, un texte subtil porté par des mots simples, qui parlent à chacun de nous.

Déjà plébiscité par quelque 200 000 internautes sur Youtube avant mme le lancement de la campagne officielle du projet Quadra vénère - dont il constitue le premier épisode -, Trompé d'époque est bien parti pour conquérir un très large public.

Un grand bol d'air frais dans le paysage musical ambiant, qui réussit le grand écart entre chanson « à l'ancienne » et  sonorités actuelles.

Nill Klemm - Trompé d'époque

Musique

LO'JO : nouvel album [Fonetiq Flowers] LO'JO : nouvel album [Fonetiq Flowers]
Après plus d’une quinzaine d’albums enregistrés depuis le début des...
  Bientôt des restaurants pour Fast Good Cuisine ?
Pour ses 2 millions d'abonnés, Fast Good Cuisine souhaite ouvrir sa propre chaine de rest...
Bientôt des restaurants pour Fast Good Cuisine ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire