Publicité

Nèl : le clip de Howahi

Maxime Lopes Par Le vendredi, 05 novembre 2021 à 14:03 0

Dans Culturel

Après un tournée d'été, Nèl propose le clip de Howahi sur le thème de la Mongolie.

Avec son nouveau titre Pop-rock aux accents world, Nèl propose une chanson sur le thème de la Mongolie et du chamanisme...
De l’entre deux monde on peut ressentir le monde du haut et le monde du bas...
Abrité dans le chant diphonique des Mongoles et les traditions ancestrale, l’esprit demeure dans chaque chose, les notes qui sonnent et le vent qui rase les crêtes des steppes arides.
Un titre original aux arrangements résoluments pop-rock et aux accents world. Un titre au rythme dansant, aux lignes mélodiques. calibrés, aux couleurs du monde, nourrit depuis longtemps...

Nèl, musicien multi Instrumentiste authentique. La passion et la sensibilité réunies, il offre sur scène un voyage sonore.
Au fil des morceaux du Sitar, du Hang du N’goni, du Didgeridoo, des loops. Il distille une énergie attractive et chante avec son cœur ses textes aux valeurs positives, un grain de voix à la Mano Solo et un style guitaristique bien à lui. Du Gipsy-Rock libre et sincère pour un chaud moment de partage sur le chemin de la liberté.
Né en 1981 à Saint Affrique (12), Nel Frédéric Audouard a baigné dans une culture variée de par ses multiples rencontres.
Il s'est forgé une expérience de la scène au studio. Il a pu réaliser plus de deux cent concerts en 3 ans sur l’Occitanie. Sa passion pour les sonorités originales l’a conduit à acquérir une collection exceptionnelle d’instruments du monde...
Son premier album solo est sorti au printemps 2018. Début 2021 il s'investit dans l’association Guérison Harmonique dans laquelle il propose des voyages sonores.
II prépare des clips ainsi que un disque de huit titres et un spectacle “Assis-là” pour le printemps 2022. Musicien multi-instrumentiste il propose aussi à la scène un spectacle, où se mêlent instruments du monde et loops !

Howahi / Nèl

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam