Publicité

Nasreen : son 1er clip Messagerie

Maxime Lopes Par Le vendredi, 02 septembre 2022 à 21:16 0

Dans Culturel

Découvrez une jeune artiste qui nous vient tout droit de la Canebière à Marseille ! Nasreen présente son 1er clip "Messagerie".

Nasreen

Découverte sur les réseaux sociaux avec ses covers audacieux (Adèle, Faith Evans, Booba, Ninho...), c'est auprès du label Apollo13 d’un certain Bramsito que la jeune chanteuse s'engage.
Pour ce 1er single, Nasreen s’adresse à la génération Z, celle née avec un smartphone et les réseaux sociaux.
Avec son titre coloré à la mélodie entraînante, faussement mélancolique, la princesse de Marseille ne vous laissera pas indifférent !

Une musique minimaliste, une mélodie entraînante, faussement mélancolique, avec bien sûr la prestation vocale de Nasreen. Tout ceci saupoudré de paroles à la thématique assez moderne, proche de la generation Z, celle née avec un smartphone et les réseaux sociaux. La princesse de Marseille et de la famille hiphop de la canebiere, ne vous laissera pas indifférent.

Une fille de son temps avec une voix et un tempérament qui nous rappellent pourtant les plus belles années de la musique. Est-ce suffisant pour décrire le phénomène Nasreen ? C'est un bon début mais ce n'est pas assez. La jeune marseillaise a une histoire bien plus grande que cette petite introduction.

Sur la toile, une étoile

Quand elle débarque sur la toile avec des covers assez audacieux (Adèle, Faith Evans, Booba Ninho...), Nasreen attire rapidement l'attention car elle chante sans artifices, avec tout ce qu'elle a et tout ce qu'elle est. Le public le ressent, les fans l'accompagnent et très vite avec une vidéo de + 1 million de vues, des collaborations viennent à elles et pas des moindres. Dj Erise la sollicite et même si leur aventure ne donne pas de fruit, elle permet à notre jeune chanteuse de découvrir l'industrie de la musique en profondeur. Notre chanteuse comprend très vite qu'il faut se structurer et être accompagné, gages de réussite dans cet univers. D'ailleurs dans son entourage proche, elle côtoie un rapeur qui lui fait comprendre la nécessité de travailler en équipe et avec des collaborations bien choisies.
Alors quand le label Apollo13 d’un certain Bramsito, lui propose par la suite de la suivre, elle accepte d'autant plus qu'une complicité artistique et professionnelle s'établit assez rapidement.

Messagerie est assez coloré comme titre, et même si le texte évoque une séparation, on ne sent pas l'amertume dans la voix de notre chanteuse mais plutôt l'envie d'aller de l'avant et d'être toujours en mouvement. C'est peut être en cela que réside la vraie force de Nasreen. Ce n'est pas seulement du talent ou de la chance mais surtout cette envie de vivre pleinement sa vie et d'avancer quels que soient les obstacles.
C'est cette joie de vivre, cette fraîcheur qui émane de sa personnalité et qui nous font aimer non seulement la chanteuse mais tout ce qu'elle incarne. Rendez-vous le 2 septembre à bord de la fusée Apollo avec l'astronaute Nasreen pour une belle et longue aventure.

Nasreen - Messagerie

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam