Publicité

MV7 : l'EP Premier Reflet

Signés chez Wati-B, MV7 dévoile le vendredi 26 mars son EP Premier Reflet, accompagné du clip "Pas d'I Love You" en feat avec Naza. MV7 est un groupe très prometteur composé de deux rappeurs différents mais complémentaires : Space et Asce.

MV7 - Premier effet

MV7 nous a sorti depuis début mars, une série de freestyles IGTV, pour annoncer petit à petit leur premier EP, désormais disponible !
Premier Reflet, riche de onze titres, comprend des morceaux avec Naza, Observateur Ébène et Sensey. Parmi ces titres, six ont déjà été dévoilés et accompagnés de clips, comme "Oasis", "All Eyes on Me" et "Menace", produit par Titai.

Dans les morceaux de l'EP, Space et Asce mêlent leurs vocalises inspirées de la soul, du RnB et de la chanson française à des textes crus et durs. On retrouve des titres d'inspiration cloud rap, des morceaux mélancoliques comme "OVST" et d'autres plus dansants ("Hola"). "Pas d'I Love You" marie à la perfection les voix de Space, Asce, et de leur invité Naza, pour un titre entraînant qui sent bon l'été.

"Pas d'I Love You" est mis en image par Biscuit Studio. Dans ce clip en animation coloré, les trois rappeurs bicravent du love sur toute la planète. Équipés d'un camping car tout droit sorti de la série Breaking Bad, les rappeurs sont supervisés par Dawala, pour une apparition furtive qui fait sourire les spectateurs.

Cette semaine, c'est all eyes on MV7 pour la sortie de leur premier EP !

MV7, c'est un groupe de Wati-B composé de deux rappeurs : Space et Asce.
MV7, c’est surtout deux esprits bien différents, deux cités distinctes, deux caractères naturellement opposés mais animés par la même volonté de tirer le meilleur de leurs divergences pour imposer leur propre son.

Pour ça, ils ont développé un univers unique, pensé de toute pièce, un lieu semblable à notre réalité, mais dans le même temps à des années lumières : la Matrice Music. Entre Space et Asce, l'alchimie est toujours palpable. MV7, c’est une dualité, c'est un univers qui n’a pas de limite, un son hybride qui voyage sans contraintes et sans frontières, un son qui se distingue de tous les autres.

Découvrez dès maintenant leur premier EP, Premier Reflet !

MV7 - Pas d'I Love You Feat. Naza

Musique

The long race : un documentaire sur le monde de la course The long race : un documentaire sur le monde de la course
The long race est un documentaire sur le monde de la course automobile. Le film retrace toutes les i...
  Alexandre Bazin : l'album Concorde
Electronica ? Post-rock ? Surf ? Concorde vole bien au-dessus de tout genre musical. Il serait d&rsq...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire