Publicité

Mustii : le single Give me a hand

Maxime Lopes Par Le jeudi, 02 décembre 2021 à 15:21 0

Dans Culturel

La révélation de la scène rock belge Mustii dévoile le single Give me a hand !

Mustii

A travers ce titre, Mustii rend hommage à son oncle, un homme extra-ordinaire à la vie hors-norme. Atteint de schizophrénie, il a mis fin à ses jours il y a plus d’une dizaine d'années maintenant. Il s’appelait Michel.
« L'album qui va suivre la sortie de ce single , c'est comme le journal de mon oncle » nous dit Mustii, « je parle à sa place et je "vole" sa propre voix à travers chaque chanson. Cela me permet de traverser des thèmes qui me sont chers comme la solitude, le désir d'intégration ou encore les personnes considérées "hors-normes". »

"Cette chanson est une sorte de SOS, un appel à l'aide, mais pas une plainte, alors j'ai contrasté le message en travaillant avec une musique plus pop, épique et fédératrice."

Un nouvel album est prévu le 21 janvier 2021.

Mustii - Give Me A Hand (Official Lyric Video)

A propos de MUstii

Acteur de formation, Thomas Mustin de son vrai nom est auteur, compositeur, chanteur et metteur en scène. Très vite après ses études, il décroche des rôles au théâtre, à la télévision (dans la série "La Trêve") et au cinéma (dans "Grave", "Un Petit Boulot", "L’Echange des Princesses" etc.).

En 2017, il obtient un premier rôle en compagnie de Mathilde Seigner dans le téléfilm français "Je Voulais Juste Rentrer Chez Moi", dans lequel il incarne le tristement célèbre Patrick Dils. Une interprêtation incroyable.

En 2019, il joue Hamlet au théâtre, sous la direction d’Emmanuel Dekoninck. C’est aussi la même année qu’il remporte le Magritte du meilleur espoir masculin du cinema belge.

Il se fait aussi rapidement remarquer en tant que chanteur, sous le pseudonyme Mustii. En 2016, il sort son premier EP "The Darkest Night" sur lequel figure le single "The Golden Age" immédiatement repris à la radio et il se produit alors sur plusieurs scènes de festivals (le BSF, les Francofolies de Spa, Les Ardentes, Les Solidarités, Les Nuits Botanique, etc.). Suite à un concert au Cirque Royal salué par la presse et le public, les D6bels Music Awards le proclament "Révélation de l'année". En 2018, il sort son premier album "21st Century Boy" sous le Label Warner Music Benelux. Après une tournée magnifique qui a accueilli plus de 13 000 fans (avec Benelux. Après une tournée magnifique qui a accueilli plus de 13 000 fans (avec deux dates à l'Ancienne Belgique et une caserne Fonck à guichets fermés), il s'est concentré sur l'écriture de son nouvel album, dont la sortie est prévue fin janvier 2022. De l'album, Mustii a déjà sorti deux titres, dont celui ci "Give Me A Hand".

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam