Publicité

MTATIANA : le clip de La Garce

Rédaction Divertir Par Le mercredi, 16 novembre 2016 à 11:55 0

Dans Culturel

Découvrez le nouveau clip de MTATIANA, repérée dans Rising Star sur M6, pour son single inédit La garce.

Dans cette vidéo haute en couleurs, féminine, piquante, et mêlant scénographie et chorégraphies endiablées de Yohann Tété, vous reconnaîtrez au milieu des 10 danseurs les visages de Yoann Launay (The Voice 4), Noémie Garcia (Le Rouge et le Noir, Mozart l'opéra rock, Adam & Eve, Mistinguett, The Voice 3) ou encore le danseur sexy Benjamin Akl (Résiste).

Mtatiana

 

MTATIANA est une artiste aux textes piquants, parfois féministes et son look rockabilly des années 50 contribue à nous transporter dans une ambiance vive et sensuelle inspirée de son idole Marilyn Monroe. 

Auteure de ses textes, MTATIANA raconte ses blessures, ses joies, ses interrogations, ses observations de la vie, de nos vies d’une manière plutôt théâtrale. Elle souligne ne pas savoir raconter autrement qu’en interprétant.

Egalement chanteuse de comédies-musicales, après 1789, les amants de la Bastille ou encore Mistinguett reine des années folles, elle est actuellement au Casino de Paris dans le spectacle pour enfant Peppa Pig en tant que chanteuse-marionnettiste. En parallèle MTATIANA se fait remarquer sur M6 dans le télé-crochet Rising Star où elle interprète la chanson Jalouse de Mademoiselle K.

Le personnage de « La garce » n’est autre qu’une enveloppe amusante regroupant les points forts et faibles de la femme. L’amour, et ses multiples scénarios, est un sujet pouvant toucher chacun d’entre nous, MTATIANA décide dans ce tout dernier clip d’en payer le prix pour mettre en valeur ces idéaux.

LA GARCE MTATIANA

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam