Publicité

Moon Coven : l'album Slumber Wood

Le quatuor psych-doom magnétique Moon Coven dévoile l'album Slumber Wood.

Moon coven

Prenez place au coeur du royaume brumeux de Moon Coven, tandis que le ténébreux quatuor doom psychédélique de Malmö dévoile le premier titre extrait de son nouvel album "Slumber Wood", à sortir le 7 mai 2021 chez Ripple Music.
Après Amanita Kingdom (2014) et Moon Coven (2016), les Suédois de Moon Coven sont désormais parés à libérer les forces mystiques de leur troisième et nouvel album Slumber Wood, qui marque leur entrée au sein du roster international de Ripple Music.

"Sur notre nouvel album Slumber Wood, nous voulions repousser nos limites, tout en gardant ce son qui nous est propre. On a essayé de travailler sur de nouvelles signatures rythmiques, exploré des sonorités orientales sur certains morceaux, et même ajouté un solo à deux guitares. Les gens qui connaissent nos précédents albums devraient être assez surpris du résultat final, dans le bon sens je l'espère. Le morceau "Further parle d'explorer par les rêves certaines parties de notre inconscient. Et de faire face à quelque recoin obscur s'y trouverait." commente le chanteur et guitariste David Leban.

Ce troisième opus Slumber Wood voit le groupe gagner en maturité et sortir de la stricte sphère "Sabbath-worship", pour livrer huit titres outrageusement heavy et délibérément psychoactifs, marchant dans les pas de piliers du stoner doom moderne tel que Mars Red Sky, Monolord ou encore Acid King. Moon Coven invite l'auditeur pour un trip spectaculaire, riche en mouvements et en émotions, porté par le chant hypnotique de David Leban et une instrumentation multi-facettes. Slumber Wood est disponible le 7 mai 2021 au format CD, vinyle et digital chez Ripple Music.

Moon Coven est une groupe de stoner doom suédois qui puise sa source dans le doom séminal de Black Sabbath et Acid King, la magie prog de Pink Floyd et les pérégrinations psychédéliques des Black Angels. Le groupe se prépare à sortir son troisième album Slumber Wood chez Ripple Music. Pour avoir ouvert pour Uncle Acid & The Deadbeats, Monolord, Blues Pills ou encore Jex Thoth – Moon Coven savent ce que c'est que de jouer aux côtés de la crème de la crème. Et c'est avec cette humilité et une détermination infaillible que le groupe a embarqué pour trois tournées européennes, et joué sur la scène des festivals Krokbacken, Children of the Sun et Red Smoke Festival.

Avec Slumber Wood, les fans vont pouvoir se délecter d'un véritable maelstrom de fuzz, avec ce premier album en cinq ans qui vaudra largement l'attente. Mais le groupe voit déjà au-delà et est actuellement en train de composer son quatrième album. Moon Coven est un groupe plein de promesses, qui n'aura cesse d'évoluer, de délecter et surprendre tout au long de son ascension au sein de la scène heavy.

Musique

Evie : l'album Le hic Evie : l'album Le hic
Evie dévoile l'album Le hic, accompagné du clip Nuit noire.
  Acid's Trip : l'album Strings of Soul
Le groupe du hard rock suédois Acid's Trip, partage son premier album Strings of Soul, pr...
Acid's Trip : l'album Strings of Soul

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire