Publicité

Mona San : le single hi everyone

Un an après son album Pandor, Mona San dévoile hi everyone, premier single de son EP brain child dont la sortie est attendue pour juillet 2021 !

Mona San

Mona San, ou quand la future bass et l'hyperpop ne font plus qu'un

Si le sound design était un genre musical à part entière, alors Mona San en serait l’un de ses ambassadeurs les plus notables ; avec lui, la house prend des accents d'hyperpop, la future prend de la hauteur et se confond avec les frontières de la trap. Largement inspiré de figures comme Flume, Sophie, Jimmy Edgar, 100 Gecs ou encore Porter Robinson, Mona San est un artisan de la musique pour le moins perfectionniste.

Après un an de silence – bien que, pour celles et ceux qui le suivent assidûment, ils et elles savent que Mona San est proactif et respire musique – Mona San dévoile l'introduction d'un EP nommé brain child, un EP dont les sonorités sont placées sous le signe de l'innocence de l'enfance, véritable manière pour lui de revenir aux sources de ce qui a fait son amour pour la musique : l'expérimentation, la nouveauté sonore, et les réflexions sur la vie qui l'entoure.

C'est pourquoi brain child a été construit comme la journée type d'un enfant créatif. C'est pourquoi Mona San s'expose : "à travers ce projet, j’incarne ma propre personne, devenant peu à peu adulte, cherchant à retrouver ces temps utopiques. Cet EP est aussi une manière de m’évader de la réalité de ce monde, de retrouver cet idéal imaginé plus jeune.". hi everyone constitue l'entrée en matière, la mise en bouche de ce voyage introspectif résolument novateur.

Musique

Dirty Black Summer : l'EP Great Deception Dirty Black Summer : l'EP Great Deception
Mis en lumière par le clip de Your Great Deception, Dirty Black Summer sort son premier EP. ...
  Le premier EP d'Oslo Tropique
Oslo Tropique dévoile son premier EP éponyme. Cette sortie est accompagnée du c...
Le premier EP d'Oslo Tropique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire