Publicité

Molly Pepper : l'EP 1

Maxime Lopes Par Le vendredi, 18 février 2022 à 16:09 0

Dans Culturel

Molly Pepper sort son premier EP, l'EP 1.

Molly Pepper

Molly Pepper : une alliance punk / rock / électro entre 3 personnalités qui ont toutes surfées dans le monde de l’image et de la musique.

Une rencontre presque fortuite entre Jean Bocheux, Sandrine Quétier et François Pavan qui, guidés par cette même pulsion de la musique se sont retrouvés une bonne partie de l’année 2020 dans un studio garage qui deviendra rapidement leur antre créatif.

Le Rock & Roll comme pont entre leurs différents univers, la liberté est le principal moteur du groupe : liberté de faire s’épanouir toutes leurs influences, liberté de moderniser un son« garage » et liberté de ne surtout rien s'interdire.

Rejoints par le musicien Guilhem Hatt et avec la complicité de l’ingénieur du son Jean Barret, ils mixent leurs influences (Ramones, Blondie, Bowie, Gossip , Iggy Pop…) avec des sonorités plus électroniques (Daft Punk, Suicide, Kraftwerk… ) pour composer une douzaine de titres en s’autorisant toutes les digressions musicales qui font qu’aucun titre ne ressemble au précédent.

Les beats électro flirtent avec des sonorités Hip-Hop, guitares cinglantes, synthés psychés, le tout enveloppé par la voix grave et envoûtante de Sandrine Quétier.

Quatre premiers morceaux sont présentés dans leur premier EP « EP 1 » aujourd’hui disponible sur le label ZRP.

Molly Pepper - All The Things (Official Music Video)

Avec "All The Things", Molly Pepper signe un deuxième single résolument rock.
Des guitares rageuses, un synthé survolté qui apporte une touche électro, une voix puissante et exaltée. Trois minutes de pure énergie d'un rock qui a su digérer ses inspirations (Ramones, Gossip, ...) pour s'adapter aux sonorités 2022.

Un titre garage version 2022 où s’entrechoquent des guitares en furie, des synthés psychédéliques et un beat clubbing. Une voix sexy scande un flot suave qui évolue en mélodie puissante. Une thérapie pour l’esprit, un titre qui vous pousse à bouger et à « oublier tout ce que vous savez ! ». Réalisé par Jean Bocheux, le clip restitue l’énergie rock du groupe dans un tourbillon d’images électriques. Une claque visuelle et sonore !

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam