Publicité

Moji & Sboy : le single Pas comme elles

Le duo belge Moji & Sboy sort le single Pas comme elles.
Moji et Sboy, de leur vrais noms respectivement Kezia et Stéphane, sont deux amis d’enfance qui ont grandi ensemble à Liège en Belgique.

Moji & Sboy

Se considérant véritablement comme deux frères, leur symbiose les pousse très rapidement à se lancer dans le rap en formant un duo, simplement intitulé Moji X Sboy.

Leurs influences sont diverses : du rap américain à la Lil Peep et Trippie Redd, au Punk Rap de Machine Gun Kelly, en passant par la Pop plus mainstream de Post Malone, et sans oublier des chanteuses comme Girlin Red et Clairo.Ils se sont d’ailleurs de inspiré du titre Pretty girl de cette dernière pour la réalisation de leur vidéo lyrics :)

« Le concept vidéo de ce single est fortement inspiré de l’univers indie avec notamment Clairo & Girl in red comme influences principales. Il illustre le côté bedroom pop de notre musique avec un visuel simple et très moody. On voulait que les viewers ressentent ce côté indie et léger de ce morceau pop Rock. »

Moji x Sboy - Pas comme elles

A propos de Moji & Sboy

Moji et Sboy sont deux amis d’enfance qui ont grandi ensemble à Liège en Belgique. Seconsidérant véritablement comme deux frères, leur symbiose les pousse très rapidement àse lancer dans le rap en formant un duo, simplement intitulé Moji X Sboy. C’est donc fin2018, alors à peine majeurs, qu’ils sortent leur tout premier freestyle. Rapidement àplusieurs dizaines de milliers de vues sur Youtube, ils remettent le couvert quelques moisplus tard avec le morceau Namek. Un titre plus personnel, qui laisse entrevoir un universenvoûtant et intime qui additionne cette fois-ci les centaines de milliers de vues.

Principalement inspirés par des artistes américains, leurs influences vont du Rap Emo de LilPeep et Trippie Redd, au Punk Rap de Machine Gun kelly, en passant par la Pop plusmainstream de Post Malone, sans oublier le côté Lo-Fi des chanteuses telles que Clairo & Girlin Red. Créatifs et ambitieux, le duo continue sur sa lancée avec 2 nouveaux titres, dont leremarquable Regarde moi. Ce dernier connaît cette fois-ci un véritable succès avec ses 5millions de vues.

L’engouement est réel de la part du public, ce qui leur donne l’opportunité de monter surscène lors du prestigieux Festival des Ardentes en 2019. Ils rencontrent alors le beatmaker belge, Ozhora Miyagi, à qui l’on doit entre autres le classique Génération Assassin de Boobaou encore le hit international Diego de la star du rap US, Tory Lanez. Le compositeur belgepropose aux deux jeunes rappeurs la formidable opportunité de réaliser leur premier album.
Mais avant de passer aux choses sérieuses, Moji X Sboy ne veulent pas faire trop attendreleur fan base de plus en plus importante. Ils sortent en décembre 2019 un dernier single intitulé Ma Go, véritable pépite musicale, qui cumule déjà près de 20 millions de streams.

Prévu pour 2021, le premier projet du tandem s’annonce donc aussi varié qu’authentique. Très attendu par leur public, leur 6ème titre Pas comme elles, est une véritable chansond’amour, une cascade de sentiments rythmée par une production pop rock apportant unevéritable émotion à leur flow. Ce nouveau single de Moji X Sboy est perçu par le groupecomme la suite direct de leur plus gros hit, Ma Go.

Musique

La bande originale du film The Life Ahead La bande originale du film The Life Ahead
Plaza Mayor Company Ltd sortira un album de la bande originale du film The Life Ahead et réal...
  Superfunk : le single Lucky Star 20th Anniversary Mix
Superfunk est un groupe français de house aux sonorités disco originaire de Marseille,...
Superfunk : le single Lucky Star 20th Anniversary Mix

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire