Publicité

Mohombi est Mr Loverman

Chanteur et auteur-compositeur Suedoise-Congolèse, Mohombi dévoile son nouveau single Monsieur Loverman signé sous le label Powerhouse records. Produit par Alex P et Victory et écrit par elle-même acompagné de Arash Labaf, Anderz Wrethov et Alex P & Victory.

Monsieur Loverman est un tissage sans couture de mélodies et une voie d'une beauté captivante. C'est un morceau de musique qui vous fera tourner la tête et vous fera bouger. C'est sans aucun doute que l'héritage mixte de Mohombi donne naissance à un son original et saisissant.

Un chanteur, écrivain et producteur qui est mi-Suédois mi-Africain, Mohombi appel ce type de son « l'afro-viking ». Il dit que sa musique raconte une histoire. Au fil des années, Mohombi a sorti de nombreux hits et collaborations, dont Bumpy Ride, Miss Me featuring Nelly, Dirty Situation feat. Akon, Coconut Tree feat. Nicole Scherzinger, Suave (Kiss Me) with chart-buster Pitbull and Nayer, (Habibi) I Need Your Love feat. Shaggy.

En 2016, Mohombi a remporté un Grammy Awards aux Etats-Unis (Meilleur album latin) pour son travail d'écriture sur l'album DALE de Pitbull. Il a également remporté un prix BMI pour son travail sur I Need Your Loveavec Shaggy.

En 2017, il est également impliqué en tant qu'écrivain dans un autre succès mondial, Mi Gente, cette fois avec le phénomène colombien J Balvin, la vedette française Willy William & Beyonce. Mi Gente atteint la 3ème place sur le panneau d'affichage hot 100 et est la 1ère chanson la plus diffusée sur Spotify pendant six semaines.

Sa dernière composition Dinero, un nouveau tube de Jennifer Lopez, avec Cardi B et DJ Khaled.

Mohombi - Mr Loverman (Official Lyric Video)

Musique

Psykokondriak : le clip de Kings of Rock Psykokondriak : le clip de Kings of Rock
Psykokondriak est une hydre à six têtes, une chimère de rock’n roll et de ...
  G Flip en concert au Pitchfork Festival avec Killing My Time
Georgia Flipo, mieux connue sous le nom de G Flip, revient avec son deuxième single, Killing ...
G Flip en concert au Pitchfork Festival avec Killing My Time

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire