Publicité

MLKWAV : l'album Mojo sound

Maxime Lopes Par Le samedi, 26 mars 2022 à 11:23 0

Dans Culturel

Le jeune artiste MLKWAV nous offre un premier projet “Mojo sound” riche en couleurs musicales.

MLKWAV - mojo sound

MLKWAV est un artiste émergent originaire des Yvelines (78). La musique a toujours été présente dans sa vie et cela depuis son enfance. Il écoutait régulièrement des albums en tous genres avec ses parents, puis se focalise finalement sur le hip-hop.

Il développe alors une passion pour cet art ainsi que celui du visuel et comprend très vite qu’il ne sera pas un simple auditeur mais bien un acteur de cette “New Wave”.

En Octobre 2018, il décide de s’acheter un micro sur un coup de tête et de s’essayer aux mélodies du rap/RnB. Il y trouve une forme d’exutoire et depuis ne cesse d’évoluer et créer ses propres vibes. On peut le voir collaborer avec Kosov sur le titre Addict.

Puis poursuivre avec Monster, un titre solo qui lui permettra d’atteindre un premier public de différents horizons. Le 19 juin 2020, date emblématique pour lui, marque la sortie du titre “Champagne”. Titre à partir duquel MLKWAV décide de s’investir plus sérieusement dans la musique et affirmer sa place de rookie.
En plein contexte de confinement, il décide de travailler sur lui même et sur son art.
Il proposera en 2021 trois titres dans trois styles différents : Beldia, Napoli, Fiesta. Il enregistrera plus de 100 titres sur cette période et développera ses particularités musicales qu’il qualifie par son “Mojo” ou son “truc en plus”.

L’union fait la force. Il fonde avec son entourage son propre label Cameleon Records et rejoint LaKonfrery, un collectif d’artistes composé d’Akkai, JMJ, Klemee, So-Low et Bopfa.

MLKWAV met à l’honneur sa polyvalence, son aura musicale ainsi que sa pluridisciplinarité, d’où le nom du label, nous guidant dans son univers singulier, vers son premier EP solo. Un condensé de ses facettes musicales colorées faisant office de présentation.

MLKWAV - YORUBAS (Clip officiel)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam