Publicité

MK Isacco : le single Urampagije

Rédaction Divertir Par Le lundi, 17 février 2020 à 10:20 0

Dans Culturel

MK Isacco dévoile le single Urampagije (Toi seule me suffit), accompagné d'un clip.

MK Isacco - URAMPAGIJE

MK Isacco est un artiste musicien franco-rwandais résidant en France.

Il a dévoilé un nouveau clip intitulé « URAMPAGIJE » qui signifie « Toi seul me suffit ».

Le titre « URAMPAGIJE » est l’histoire d’un jeune couple qui s’aimait depuis leur enfance. Pendant de nombreuses années passées, le couple décida alors de se fiancer. Quelques choses de mieux pour eux mais difficile d’un autre point de vue auprès des familles des uns et des autres.

Le jeune couple décidé coûte que coûte de s’unir pour le meilleur et le pire,  a traverser des moments difficiles ensemble jusqu’au jour où il se décide de faire cette union sacré.

Leurs familles finiront par comprendre que s’opposer à cette union est une chose sans avantage et alors le moment serait à ce jeune couple de se dire OUI pour toujours.

A propos de MK Isacco

MK Isacco est passionné par les styles musicaux Afro beat, RNB, dance hall. Cette passion l'amène très tôt dans l'univers Afro dancehall ; un style musical à travers lequel il se sent totalement à l'aise. Autodidacte, il a une aisance musicale et scénique qui lui permet de s'adapter à tous les styles de musique sans difficulté.

Par désir de propager sa culture, il décida de chanter dans la langue de son pays d'origine en Kiny-Rwanda, en Swahili kenyan son pays d'accueil, ainsi qu'en langue française son pays de coeur.
Courageux et tenace MK Isacco est un artiste qui a l'amour de ce qu'il fait. Il est en autoproduction en attendant de trouver un label pro, de référence et de qualité avec lequel il compte professionnaliser sa musique.

MK Isacco - Urampagije [ Official Video ] 2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam