Publicité

MK Isacco : le clip de Nonaha

Rédaction Divertir Par Le dimanche, 27 août 2017 à 14:53 0

Dans Culturel

MK Isacco vous présente son nouveau clip video officiel intitulé Nonaha (Maintenant).

Mk Isacco

De son vrai nom Murwanasyaka Isaac, MK Isacco le roi de la scène est un auteur compositeur français d’origine rwandaise. Tout petit, il était déjà atteint du virus de la musique, mais c’est en 2012 qu’il commence sa carrière musicale.

Il débuta sur la scène sous le nom d’izzo. Très tôt il se rend compte que ce nom pose problèmes. En effet un autre artiste au même nom résidait dans son pays et les fans commençaient à les confondre. Alors il décida de prendre MK Isacco comme nom de scène. A cause de ses performances énergétiques et divertissantes ,avec l’art d’embraquer les foules dans son monde, on lui attribue le nom de MK ISACCO Le Roi De La Scène.

Pour mieux se faire connaitre, MK Isacco crée un groupe de trois membres nommé IC-KS. Le style musical que propose le trio varie entre le ragga, le rnb, l’ afrobeat et le dancehall. Ils se produiront sur plusieurs scènes dans toute la France et leur musique sera également plébiscitée au Rwanda et au Kenya. Malgré ce succès, Isacco semble insatisfait des styles musicaux qui l’ont révélé, il veut y apporter sa touche particulière. Il crée donc un nouveau style musical, le « techno électro » un mélange de l’afrobeat, rnb avec quelques touche de ragga.

Avec la techno électro, l’artiste entend s’imposer au sein de la nouvelle génération et se placer au sommet des nouvelles révélations de la musique française. Ce rêve il n’est pas loin d’être réalisé car il fut déjà élu meilleur artiste masculin au Awards diaspora Africa 2016 en France (Paris).

Mk Isacco - Nonaha ( Official video 4k ) 2017

Palmarès

  • Le meilleur artiste masculin diaspora 2016 en Belgique
  • Nominée aux Awards diaspora à Paris dans la catégorie de meilleur artiste diaspora africain le 09 décembre 2017

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam