Sur ses projets qui sont encours de préparation, MK Isacco a décidé de remercier tous ses fans et toutes ces personnes qui le soutiennent dans ses activités. Et pour cette occasion, le chanteur a donc décidé de faire un premier titre qui s'appelle Dancer et qui sera directement en version clip, sans doute un clip qui fera là Une de cette année 2018. Déjà commencé depuis le 14 Avril 2018 pour ledit tournage, avec son réalisateur qui n’est plus à présenter : Julien Bmjizzo.
Voir des scènes magnifiques avec les mannequins de haute qualité dans les régions parisiennes et qui sont connus dans la mode de Fashion show.
MK Isacco promet à tous mes fans que ce clip est spécialement dédié à eux. "J'ai mis toute ma force pour pouvoir réalisé ce projet de clip vidéo dont la sortie officielle est prévue pour le 12 juin 2018" a déclaré l'artiste. Il ajoute également : "Je remercie beaucoup toutes les figurantes qui se sont donnée à 100 % pour pouvoir sortir un clip vidéo d'été et le tube de l'année 2018 mais aussi les personnes qui m'ont soutenu car sans eux je ne pourrais arriver jusqu’ici. Un très grand merci aux fans qui sont toujours là pour m'encourager".
En attendant la sortie du clip Dancer qui va faire du bruit, MK Isacco invite tout le monde à rester connecté sur les réseaux sociaux car beaucoup de surprises sont prévues cette année 2018.
La promesse qu'il vous donne est que vous ne serez pas déçus. Pour chaque sortie d’un nouveau tube, il y aura toujours une très grande évolution.
"Je suis de retour et je suis prêt à 100% de jouer en première ligue, c'est le moment que le public verra une nouvelle tête sur les écrans partout."
En attendant, découvrez le clip de Nonaha.