Publicité

Mister V : son 2ème album MVP

Mister V vient d'annoncer son 2ème album MVP, disponible le 31 janvier !

Mister V - MVP

Le youtubeur Mister V vient d'annoncer son deuxième album MVP pour le 31 janvier. Il contient 18 titres inédits, réalisés avec ses amis.

MVP est un album indépendant. Mister V a préféré se passer de nouveau des maisons de disque et des labels, malgré les différentes propositions que le youtubeur a reçu.
Dans sa vidéo d'annonce, l'artiste ironise même sur les placements de produits qu'on pourrait lui proposer ou encore la fameuse cloche de notification de Youtube.

Mister V a réussi à s'entourer de 3 rappeurs qu'il connait et qu'il apprécie, à l'image de PLK que l'on retrouve sur le titre Jamais (déjà disponible) ; dans le clip révélé début décembre il indique que dans cet album il va "faire du sale".
On retrouvera également les rappeurs Dosseh et Jul. Un 4ème featuring pourrait se faire avec un américain, même si Mister V ne souhaite pas trop en parler (ils se sont déjà croisés, mais avaient du mal à se voir entre Paris et Los Angeles).

MISTER V - JAMAIS (feat. PLK)

Le youtubeur et rappeur a passé beaucoup de temps à préparer son album MVP. Au point d'avoir un humour iritable avec ses proches.

A noter la présence de Freddy Gladieux (Mirador - ft. Squeezie) dans les crédits de la vidéo.
On notera également la présence de Juice, Samy Ceezy et Tortoz sur la direction artistique.

L'album MVP sera disponible en physique, digital et streaming.

Mister V présentera les détails de cet album et partagera les coulisses des studio sur sa chaine Mister V Music via des making off.

Mister V annonce une tournée d'une vingtaine de dates dans toute la France pour le MVP Tour dont une date à La Cigale à Paris le 20 mai 2020. Il sera accompagné de toute son équipe.

A propos

Passionné de rap depuis l'enfance, le youtubeur originaire de Grenoble s'était lancé dans la musique il y a maintenant 7 ans avec sa série Sapassoupa. L'artiste s'est professionnalisé et nous a livré en 2017 son premier album solo Double V sous son label Hey Pelo Records et récompensé d'un disque de platine.
La réalisation du nouvel album MVP a été réalisé en partie aux USA et annonce une collaboration surprise avec éventuellement un rappeur américain.

MISTER V - FAIRE UN 2EME ALBUM

Musique

L’opérette Orages de printemps de Weinberger à l'Opéra comique de Berlin
Il s'appelait Jaromír Weinberger et il faisait partie des nombreux artistes juifs contrai...
  La bande originale du film Wisdom Tooth
Découvrez la musique du film Wisdom Tooth dirigé par Liang Ming et composé par ...
La bande originale du film Wisdom Tooth

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire