Publicité

Misa : le single Turning

Maxime Lopes Par Le jeudi, 17 juin 2021 à 11:47 0

Dans Culturel

Découvrez Misa et son single Turning.

Misa - Turning

Misa se définit comme une "conteuse d’histoires”. Elle garde un oeil sur le passé avec des influences multiples qui vont du rock expérimental a l’ électro pop. Son projet artistique est une fusion de plusieurs genres musicaux, une nostalgie du passé qui se marie avec des sons et des rythmes futur.

Dès l’enfance, Misa développe un point de vue très personnel sur le monde et découvre sa passion pour la musique.
C’est à l’adolescence que naissent ses premières chansons. Son amour pour les mots et des experiences personnelles troublantes nourrissent sa prose.

L'année 2020 est marquée par la sortie de Broken Record, le premier album de Misa. Une compilation de 8 singles en trois langues: anglais, français et arabe (son dialecte natal, le libanais)

Son nouveau single Turning sort le 17 Juin 2021, préambule d’un second album en préparation, qui marque une évolution surprenante.

Le single Turning

Turning est un hymne, c'est une expérience collective qui reconnaît ces rares moments déterminants de la vie de quelqu'un, des moments où votre vie semble tourner dans une direction complètement nouvelle.

La vie est une succession de moments insignifiants, ponctués de moments décisifs très puissants, qui définissent complètement votre vie. Le refrain signifie comment le monde continue sans fin, malgré notre propre expérience de réflexion et le sentiment que nous devrions être le centre de l'univers. Pourtant, malgré tout ce qui se passe dans notre propre vie, nous faisons chaque année un autre voyage autour du soleil. Nos esprits tournent, nos vies tournent.

Turning a été décrit comme intemporel. Le rythme de la chanson est comme un battement de cœur. À la fin de la chanson, vous ne voulez pas que le battement de cœur s'arrête, vous souhaitez qu'il continue.

TURNING - MISA

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam