Déjà repéré par Le Parisien, le jeune rappeur de Vitry-Sur-Seine travaille donc sur son premier album qui est prévu dans les semaines à venir. Venant des quartier du Moulin Vert, le rappeur de 23 ans a signé chez Sony.
Marqué par ses influences (Lunatic, Ideal-J, Fabe, Néochrome,…), ce nouveau projet fera suite à plusieurs mixtapes déjà disponibles.
Pour accompagner le lancement de ce premier single, Mike Lucazz vient également de dévoiler le clip Dream à travers lequel il parle des obstacles rencontrés pour faire sa place.
En délaissant (un peu) l’atmosphère street de ses précédents titres et en incorporant un refrain dansant hyper rythmé grâce à la prod de Frizz Beats, il élabore un univers sonore bien particulier qui met en valeur son flow et souligne sa voix grave.
Mike Lucazz a déjà plusieurs mixtapes à son actif. C'est sous l'influence de groupes comme Lunatic, Ideal-J, Fabe ou de l'équipe Néochrome, qu'il a commencé à écrire.
Aujourd’hui, il prépare son premier album solo, prévu pour 2016. Déterminé comme jamais, il est à suivre de très près, et comme il le dit lui-même « Si le rap français a tout dit, c'est qu'il ne m'a jamais entendu ».