Publicité

Mickaël Dos Santos : le single "Chaque seconde (I'm Alive)" !

Un an après avoir marqué les esprits dans La France a un Incroyable Talent avec sa reprise bouleversante de A Change is Gonna Come visionnée des millions de fois, Mickaël Dos Santos revient avec Chaque Seconde (I’m Alive).

Mickael dos santos - Chaque seconde

Chaque Seconde (I’m Alive) est le nouveau single pop/dance de Mickaël Dos Santos, notamment écrit et composé par Matthieu Mendès (Kendji, M Pokora…) et Davide Esposito (Grégory Lemarchal, Arcadian…).

Un titre solaire, à son image. Un message d’espoir qui célèbre la vie, lui qui a perdu sa mère alors qu’il n’avait que 17 ans.
« Ce que j’espère c’est que les gens vont être heureux en m’écoutant, confie Mickaël. La vie est trop courte… j’en ai beaucoup bavé. Pour moi aujourd’hui, c’est une renaissance. Ma mère m’a dit avant de partir « vis pour moi », alors j’ai pris mon destin en main… et je me sens plus vivant que jamais ».

Vivre, un mot qui revient souvent dans la bouche de ce maçon de 22 ans. Sur ce titre mais aussi sur ceux qui vont constituer son premier album, sur lequel il chantera l’espoir, les jours meilleurs, l’envie et la vie.

Regardez le teaser de Chaque Seconde (I’m Alive) entre studio d’enregistrement et shooting photos.

Mickaël Dos Santos - Chaque seconde (I'm Alive) : studio et shooting photos (Making-of)

Musique

Elefent présente l'EP Burials Elefent présente l'EP Burials
Du blues et ses racines aux chants traditionnels, Elefent puise son inspiration dans le folklore et ...
  Tidymess prépare son 1er album
Deux voix qui ne font qu’une, un ton sensible ou léger porté par des mélo...
Tidymess prépare son 1er album

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire