Publicité

Mayeul : l'album Odyssée Dégradée

Maxime Lopes Par Le mardi, 15 mars 2022 à 22:02 0

Dans Culturel

Mayeul a sorti son album "Odyssée Dégradée". 8 Titres entre rap et pop qui parlent d'amour et d'ambition de manière moderne et élégante, le tout soutenu par une composition musicale efficace signée Equateur.

Mayeul est un rappeur de 29 ans, originaire de Rennes. Il s’est fait remarquer sur la scène de The Voice saison 8, grâce notamment à sa reprise de Believer d’Imagine Dragons qui comptabilise plus de 1,4 million de vues sur Youtube. Et plus récemment dans le célèbre feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » dans lequel il incarne un professeur de musique.

Après avoir démontré son talent sur quatre passages télévisés, dont un en direct au sein de l’équipe de Soprano, Mayeul cumule les performances en live. En deux ans, il ne fait pas moins de 70 concerts, dont un plateau The Voice aux côtés de Slimane. Cette performance en si peu de temps fait de lui un artiste incontournable sur scène.

Après une saison 2020/2021 difficile pour le monde artistique, le rappeur revient avec un nouvel album intitulé « Odyssée Dégradée » le 25.02.2022. Cet album est à la croisée du rap, de la pop et de l’électro. Composé et co-produit par Charles Rocher, alias Equateur (Kitsune Paris, Kavinsky, Black M...), les deux artistes ont réuni leurs univers pour donner ce mélange unique, harmonieux et cohérent à travers les huit titres qui composent cet album.
Un album qui sera défendu sur scène, notamment lors du Festival du Roi Arthur les 26 & 27 Août 2022.

Influencé par Orelsan, Twenty One Pilots ou encore Post Malone, Mayeul marque sa différence en se détachant des codes du rap par le chant et par son écriture. Entre une trap froide et une pop colorée, ce nouveau genre hybride fait de lui un artiste montant de la scène francophone.

COMPTEURS À ZÉRO - MAYEUL (Clip Officiel)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam