Publicité

Matou : l'album Dimensions

Le 1er album du DJ / producer Matou Dimensions ainsi que son nouveau clip du morceau Feel viennent de sortir.
La release party aura lieu le 24 mai 2018 au Bains Douches (Paris) - concert gratuit avec guest.

Matou

Issu d'une formation classique au conservatoire (violoncelle et piano) et d'études de musicologie à l'université de Paris, Matou a également baigné très tôt dans le hip hop. Après quelques expériences dans ce milieu, il nous plonge désormais dans un univers électronique teinté de ses diverses influences. Multi-instrumentiste, il propose un travail mêlant beats lourds et mélodies recherchées. Signé sur le label Orfèvre et baptisé "Soft Trap God" par le label Coaton Club, il officie également en tant que DJ / Producer pour plusieurs artistes (PLK, Chilla, Panama Bende, Aladin 135, Roms, Espiiem).

Après avoir sorti trois premiers projets de manière digitale (Aphelion EP sorti le 4 mai 2015 sur le label Coaton Club, Brahman EP sorti le 25 mars 2016 sur le label Maison Ainsi, Conversations EP sorti le 10 octobre 2016 sur le label Orfèvre), il présente aujourd'hui son premier album Dimensions dont la sortie digitale et physique est prévue pour le 22 mai 2018.

Le titre imensions symbolise et intègre les diverses expériences, influences musicales et artistiques du parcours de Matou et reflète sa composante multi-instrumentale. C’est une invitation pour l’auditeur attentif à découvrir les différentes facettes de sa musique, et à entrer dans son univers, dans sa dimension.

MATOU | FEEL

Musique

Medicis : le clip Bouncing Back Medicis : le clip Bouncing Back
Une voix, une musicienne, un charisme… une artiste qui ne laisse pas le choix. Découvr...
  Lise Auvolat fait sa Révolution
Derrière ce nom qui vous est peut-être encore inconnu, il serait facile de consid&eacut...
Lise Auvolat fait sa Révolution

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire