Publicité

Match : l'EP Superficial please

Match dévoile l'EP Superficial please, accompagné du clip de Salvation Journey.

Match - Superficial please

Le groupe MATCH revendique un pop-rock-électro indépendant. Un style marqué à la croisée des chemins entre Justice et Muse, portée par une voix soul empruntée de Kate Bush et Beth Ditto. Deux ans après la sortie de leur premier EP, Legacy, le groupe annonce l’arrivée d’un deuxième EP, et sort en novembre dernier le single Dark Shade. Un avant-goût remarqué, et chaleureusement accueilli par la presse. MATCH et de retour avec Superficial Please : Immersion dans un univers tortueux où des anti-héros cherchent à renouer avec les valeurs humaines, au sein d’une société hyper-connectée où tout va trop vite.

MATCH - Salvation Journey [Part 2]

A propos de Match

Le groupe MATCH revendique un pop-rock-électro transgenre et indépendant qui lui est propre. A la croisée des chemins entre Justice et Muse, portée par une voix féminine gorgée de soul, l'originalité de leur musique a conquis le public lors de leur tournée 2019, et leur a valu de partager la scène avec Nina Attal, Les Hurlements de Leo, Manu Digital et autres artistes de renom.

Deux ans après la sortie de leur EP Legacy, fort de plusieurs passages sur des radios européennes, le quatuor avait annoncé la sortie d'un prochain EP pour 2020. Ils nous ont régalés en novembre dernier d'un avant-goût délicieux avec la sortie du single Dark Shade, deux titres.

Match est diffusé sur plusieurs radios internationales aux 4 coins de la planète.

Musique

Kwoon : le single Life Kwoon : le single Life
Kwoon reprend du service avec Life, un nouveau single qui nous fait retrouver le souffle épiq...
  Le confinementalisme : le spectacle de Fabien Olicard retransmis sur internet
Depuis des années les spectacles ont lieu dans des salles de spectacles ; mais avec le confin...
Le confinementalisme : le spectacle de Fabien Olicard retransmis sur internet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire