Publicité

Marou Chenko : l'EP Il Croyait Que...

Maxime Lopes Par Le mardi, 25 janvier 2022 à 20:23 0

Dans Culturel

Marou Chenko surfe sur le buzz et sort son nouveau clip "Merci" de l'EP "Il Croyait Que..." !

Marou Chenko

Phénomène fraichement débarqué, Marou Chenko s'est fait connaitre grâce aux millions de streams cumulés en quelques mois sur ses dernières sorties, ainsi que grâce à ses succès viraux sur TikTok.

Porté par le buzz, le jeune artiste livre aujourd'hui son tout premier projet, un EP qui tend à montrer toute sa force de frappe !

Cet EP est la première phase d'un projet de pop urbaine qui se découpera en deux parties : "Il croyait que..." sera en effet suivi de "... mais nan", en référence à la gimmick phare "Il croyait que...mais nan".
Cette phrase évoque l'état d'esprit combatif de Marou Chenko, son envie de prouver à ses détracteurs qu'ils ont tort ! A travers "Il croyait que...", l’artiste retrace donc son vécu et exprime sa rage de vaincre et son envie de réussir.

Sur cet EP, on retrouve le titre "Laisse Tombew" qui a lancé la carrière du jeune homme (8 millions de streams en 3 mois, + de 100 000 reprises TikTok et 7 millions de vues YouTube), et le très récent "Potion" qui est venu confirmer sa présence dans le paysage urbain (4,3 millions de streams en 1 mois, et plus de 2 millions de vues YouTube).

A l’occasion de la sortie, il vient également de présenter son nouveau single "Merci", un morceau qui allie bonne ambiance et rap mélodieux.

En d’autres termes, Marou Chenko est un artiste à suivre de très près…

Marou Chenko - Merci (Clip Officiel)

Marou Chenko un jeune artiste de 21 ans qui vient tout juste de débuter sa carrière musicale, il fait déjà beaucoup parler de lui avec son single « Laisse Tombew » sortie très récemment et notamment sur Tiktok où elle a été reprise par des milliers de personnes.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam