Publicité

Mark Lower : l'album Blurry dreams of you

Maxime Lopes Par Le vendredi, 16 juillet 2021 à 11:25 0

Dans Culturel

Le très convoité producteur de NuDisco Français Mark Lower revient avec l'album Blurry dreams of you.

Mark Lower - Blurry dreams of you

Produisant d’abord un style allant de la progressive house à l’electro, les goûts de Mark se sont affinés avec le temps et il produit depuis 2012 un son davantage NuDisco.

En seulement quelques années, sa carrière a pris de l’importance de façon impressionante. Son hit « Bad Boys Cry », sorti en 2013 sur l’un des labels New Yorkais les plus emblématiques de la scène House : Nervous Records, a atteint un total de plus de 80 millions d’écoutes, toutes plateformes de streaming confondues, et ce nombre continue de grimper.

En 2014, Mark sort son premier album Mark Lover sur le label Nervous Records.

Avec une floppée d’originaux et de remixes en tête des charts de vente en ligne sur des sites comme Beatport et Traxsource, il a aussi connu un grand succès avec son remix de The Boy Is Mine en 2016, alors licensé par Hed Kandi / Ministry Of Sound pour une grande campagne promo d’été.

En 2019, son titre Express Yourself sorti sur le label Salted Music se classe comme l’un des titres les plus vendus de l’année sur Traxsource (#2) et Beatport (#5). La même année, Mark est désigné comme le 5ème meilleur artiste NuDisco de l’année sur Traxsource.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam