Publicité

Margot Cotten : le clip de Feel No Shame

Rédaction Divertir Par Le lundi, 23 avril 2018 à 17:30 0

Dans Culturel

Margot Cotten vous présente son nouveau clip Feel No Shame réalisé et animé par Benoît Pergent et Maxime Bousquet.

Margot Cotten

Découvrez Feel No Shame de Margot Cotten & The Bee’s Knees. Margot Cotten vous fait quitter Paris et nous emmène dans un vieux tripot où se mêlent les effluves d’alcool et les Black Crowes. Entretien avec la plus américaine des Parisiennes.

Quelle est l’histoire de Feel No Shame ?

Margot Cotten : Feel No Shame c’est l’histoire d’un mec qui est devenu alcoolique et qui pense que tout est de sa faute, donc il boit. Et comme il veut oublier qu’il est devenu alcoolique, il boit encore plus. C’est le buveur du Petit Prince. J’ai écrit cette chanson en pensant à quelques amis devenus alcooliques. Ils sont tombés dans un véritable gouffre, plus personne ne peut les aider, alors je leur ai écrit cette chanson.

Tu te moques totalement des frontières. Les premières notes nous emmènent aux Etats-Unis et on finit à… Tigreville ? Pourquoi Tigreville ?

Margot Cotten aime mélanger ses influences. Sa musique de prédilection est l’Americana (Gram Parsons, Bob Dylan, les Byrds, Tom Petty…), mais pour ce qui est du cinéma, c'est une passionnée de Michel Audiard, Jean Gabin etc. Feel No Shame parle d’un mec qui boit pour oublier, elle a tout de suite pensé à Un Singe en Hiver avec Gabin et Belmondo. C’est un de ses films préférés. Un Singe en Hiver se passe dans une ville imaginaire nommée Tigreville, et ça a été tourné à Villerville, donc nous y sommes allés. On a filmé dans le fameux bar de Paul Frankeur où Gabin lui dit « j’vous interdis tutoyer mon homme de bar » Grandiose… Puis sur la plage où ils font le feu d’artifice. Margot Cotten espère que ça donnera envie aux gens de voir ou revoir ce chef d’oeuvre !

Margot Cotten & The Bee's Knees - Feel No Shame

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam