Publicité

Marginal : la mixtape Free Nemesis 2.0

Marginal dit NON dans son nouveau single extrait de la mixtape Free Nemesis 2.0 !

Marginal - Free Nemesis 2.0

Marginal débarque avec son nouveau projet Free Nemesis 2.0 et dévoile le clip Je dis non. Un clip à la fois puissant et solaire qui, en à peine 3 jours, compte déjà +50 000 vues. Dedans, on y retrouve l'artiste martiniquais bien entouré car "La roue tourne, les jaloux tombent. Les vrais font toujours les bons comptes". Des lyrics efficaces débités sur une prod planante, voilà la recette de Marginal. Entre scènes de drifts, vol cagoulé et looks toujours plus travaillés, le rappeur propose le combo parfait entre illicite et mélodie.

Marginal fait partie de la nouvelle génération de rappeurs martiniquais. Influencé par un père qui écrivait des slams et des poèmes, il était destiné à l'écriture depuis son plus jeune âge. Inspiré par ses déceptions d'adolescent, l'artiste écrit ses premiers textes et sortira Trahison, son tout premier titre aux sonorités dancehall. Depuis, l'écriture de Marginal s'est affinée, est devenue plus incisive, et l'artiste nous délivre aujourd'hui son projet Free Nemesis 2.0

Marginal propose un projet complet de 15 titres et donne le ton avec l'extrait Je dis non, une belle façon de dire qu'une fois de plus, il ne fera pas comme tout le monde. Free Nemesis 2.0 est un condensé de morceaux énergiques aux sonorités rap et dancehall. Avec aisance, Marginal nous plonge dans les atmosphères de son choix, aussi bien sombres que solaires.

Marginal - Je Dis Non (Clip Officiel)

Musique

Supernaive : le clip de Under Control Supernaive : le clip de Under Control
Supernaive dévoile le clip d'Under Control en featuring avec Nav.
  Ddent : le clip de PuissanceRevee
Le projet post-metal instrumental français DDENT dévoile un troisième...
Ddent : le clip de PuissanceRevee

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire