Publicité

Máni Orrason : le clip I Sweart It's True

Le vidéoclip I Sweart It's True illustre les difficultés rencontrées par Máni Orrason : la peur angoissante de l'avenir, les aspirations insatisfaites, les obstacles que la vie jette sur le chemin de ceux qui sont amoureux - de préférence, bien sûr, au moment où tout semble bien se dérouler et que vous souhaitez simplement conserver ce moment pour toujours.

Mani Orrason

Prêt pour une soirée et avec des paillettes sur le visage, il monte dans son manège. Comme si par magie, il se conduisait dans les brumes de la nuit urbaine avec ses virages et ses courses  dans les virages, dans les virages, au volant, dans les courses, sans pour autant arriver nulle part. Ou finit-il par le faire ? Et si oui : où et quand réellement ? Eh bien, là où les réponses manquent, un outil en particulier s’est avéré assez réussi dans le passé: la bonne musique. Et ce petit film en est inondé.

Avec I Sweart It's True Máni Orrason vous plonge au beau milieu de tout cela - son prochain EP ainsi que sa vie émotionnelle. C'est une chanson d'amour qui n'est pas dédiée à un être cher en soi, mais plutôt à ces hauts et ses bas. C'est le deuxième single d'un album qui parle de tomber amoureux et de ce qui se passera après. Cela nous ramène au moment où le nouvel amour de Máni, qui vient tout juste de commencer, a dû devenir une relation à distance. Confronté à de nombreux défis que doivent affronter tous les amoureux, il s'est rattaché aux premiers jours de leur histoire d'amour, alors que tout semblait tellement plus facile.

Un moment charnière transformé en une chanson charnière. Et comme pour le trajet en voiture, il n’ya pas d’avancée ni de solution rapide ici non plus. "Quand nous sommes sur la ligne, il n’ya pas de solution facile", chante Máni, parvenant à transformer son dilemme en une chanson puissante et prometteuse. Pas du tout en vain, car ils sont enfin réunis. Et la bande-son est déjà commencée : BABY ANGEL comprend six nouvelles chansons pop pétillantes et sortira à l'été 2019 via Humming Records.

Presque cinq ans ont passé depuis que Máni Orrason est devenu célèbre du jour au lendemain en Islande, son pays d'origine. Sorti de nulle part, il est tombé droit au centre de l'attention du monde de la musique avec son hit pop-folk Fed All My Days, lui assurant ses premiers festivals. Son premier album Repeating Patterns et le suivant EP Wake Me Up témoignaient de son excellence musicale. BABY ANGEL est une preuve supplémentaire que cet artiste exceptionnel est non seulement en avance sur son âge, mais de plus en plus en avance sur son époque.

Máni Orrason x I Swear It's True (official music video)

Le médium Bruno Charvet : le livre Les Thérapeutes du Ciel Le médium Bruno Charvet : le livre Les Thérapeutes du Ciel
Bruno Charvet, plus connu sous le nom Bruno le médium à travers ses vidéos de l...
  M.C. Salò : l'album Sibylline
Gouailleur interventionniste pour STUPEFLIP ou sapeur-ambianceur chez TATAPOOM, M.c. Salò aig...
M.C. Salò : l'album Sibylline

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire